Quel alcool Trouve-t-on dans un Cosmopolitan?

Quel alcool Trouve-t-on dans un Cosmopolitan?

vodka
Réalisez votre cocktail Cosmopolitan au shaker. Faites tourner quelques glaçons dans votre verre à cocktail pour le rafraîchir. Dans un shaker, versez la vodka au citron, le triple sec, le jus de cranberry et le jus de citron vert. Ajoutez 8 à 10 glaçons et shakez pendant 15 secondes.

Quel mélange faire avec la vodka?

Avec quoi mélanger de la vodka?

  1. Eau gazeuse. Cocktail Vodka Eau gazeuse.
  2. Eau tonique. Cocktail Vodka Eau tonique.
  3. Jus de cranberry. Cocktail Vodka Jus de cranberry.
  4. Soda citron-citron vert. Cocktail Vodka Soda citron-citron vert.
  5. Jus de citron ou jus de citron vert.
  6. Jus de tomate ou mélange Bloody Mary.
  7. Jus d’orange.
  8. Jus d’ananas.

Quelle est la boisson de James Bond?

dry martini
Le favori de ses drinks est incontestablement le dry martini, que James déguste avec une recette bien précise qui préconise l’emploi de la vodka – associée à une dose de vermouth sec – et surtout «shaken not stirred !». Autrement dit préparée au shaker et non remuée à la cuillère comme il est d’usage.

LIRE AUSSI :   Comment citer une source droit?

Qui a inventé la margarita?

Par exemple, on raconte que la boisson Margarita aurait été inventée par Margarita Sames, une Mexicaine dont le mari, riche homme d’affaires, invitait souvent des invités à la maison. Margarita avait l’habitude de leur servir une boisson à base de tequila, de jus de citron vert et de triple sec.

Quel Martini boit James Bond?

S’il s’est fait voler la vedette par le Vesper Martini dans Casino Royal, le Vodka Martini n’en est pas moins la boisson favorite de James Bond. D’ailleurs, dans tous les autres volets de la saga, la devise de Bond est bien : « « A Vodka Martini ! Shaken not stirred » (« Un vodka martini ! Secoué, pas remué»).

Comment James Bond aime son Martini?

Mais attention, James Bond ne boit pas n’importe quel alcool. Depuis le premier épisode, son cocktail de prédilection est le vodka martini. Il le commande « shaken, not stirred » c’est-à dire mélangé au shaker et non à la cuillère. Et puis lors de chacune de ses missions, l’agent 007 craque pour une nouvelle recette.

LIRE AUSSI :   Quel est le rapport entre le sport et la musique?