Table des matières
Que pouvez-vous essayer pour une infection de la gencive?
Vous pouvez essayer ces remèdes maison pour une infection de la gencive, qui sont très efficaces dans la lutte contre l’infection et la destruction de la croissance bactérienne dans la cavité buccale même. Appliquez une compresse chaude ou froide pour réduire l’enflure et de la tige de la douleur.
Comment prévenir la maladie des gencives?
Brossage deux fois par jour, et de préférence avant le coucher est la meilleure façon de prévenir l’apparition de la maladie des gencives. Brushing déloge des particules de nourriture coincées entre les dents, qui peuvent se décomposer et causer des problèmes, et nettoie aussi les dents et les gencives.
Quelle est l’inflammation des gencives?
L’inflammation des gencives ou gingivite est l’affection parodontale la plus courante, elle touche plus de 80\% de la population. Cette maladie est déclenchée par une accumulation de bactéries et de tartre à la base des dents.
Comment faire pour réduire le gonflement des gencives?
Préparez une solution à base de sel marin. Faites dissoudre une petite quantité de sel marin dans une tasse d’eau chaude. Gargarisez-vous avec une gorgée de la solution pendant trente secondes puis recrachez-la. Répétez plusieurs fois. L’eau salée va réduire le gonflement des gencives et soulager des abcès infectés.
Comment s’étendre la dent aux gencives?
Une infection des gencives peut rapidement s’étendre de la dent aux gencives, et pouvant provoquer des sensations douloureuses aux os de votre visage et de votre cou, avant de se transformer en abcès dentaire. Les abcès provoquent des douleurs lancinantes et très gênantes.
Comment prévenir les maladies des gencives et des dents?
L’utilisation d’un rince-bouche antimicrobien, comme Listerine, pour réduire l’inflammation des gencives et aussi de se débarrasser de la plaque. Cesser de fumer, l’alcool, les boissons gazeuses, etc., si vous voulez prévenir l’apparition de maladies des gencives et des dents.