Quand prendre loratadine matin ou soir?

Quand prendre loratadine matin ou soir?

LORATADINE SANDOZ peut être pris pendant ou en dehors des repas. Si vous êtes enceinte ou que vous allaitez, si vous pensez être enceinte ou planifiez une grossesse, demandez conseil à votre médecin ou pharmacien avant de prendre ce médicament.

Comment prendre le desloratadine?

La dose recommandée chez les adultes et adolescents (12 ans et plus) est d’un comprimé une fois par jour. Avalez le comprimé en entier avec de l’eau, au moment ou en dehors des repas.

Quels sont les différents antihistaminique?

Il est possible de prendre des antihistaminiques durant ces périodes, mais il faut les choisir parmi une liste bien précise.

  • Loratadine (Clarityne®) ;
  • Desloratadine (Aerius®) ;
  • Cétirizine (Virlix®) ;
  • Lévocétirizine (Xyzall®) ou fexofénadine (Telfast®).
LIRE AUSSI :   Ou faire une formation Montessori?

Quelle est la dose recommandée de comprimés de Loratadine?

Comprimés : pour les adultes et les enfants de 12 ans et plus, la dose recommandée de comprimés de loratadine est 10 mg, pris 1 fois par jour. Les comprimés ordinaires peuvent être pris avec ou sans aliments.

Quelle est la dose recommandée pour le sirop de Loratadine?

La dose recommandée du sirop de loratadine pour les adultes et les enfants de 10 ans et plus (pesant plus de 30 kg) est 10 mL (10 mg), pris 1 fois par jour. La dose recommandée pour les enfants plus jeunes (2 à 9 ans) pesant 30 kg ou moins est 5 mL (5 mg), pris 1 fois par jour.

Quelle est l’indication de la loratadine pendant la grossesse?

L’innocuité de la loratadine pendant la grossesse n’a pas été établie. En conséquence, l’utilisation de CLARITYNE pendant la grossesse n’est pas recommandée. La loratadine est excrétée dans le lait maternel. En conséquence, l’administration de loratadine durant l’allaitement n’est pas recommandée.

LIRE AUSSI :   Quelles sont les principales grandes zones de piraterie maritime dans le monde?

Comment prenez-vous les médicaments sans ordonnance?

Tous les médicaments que vous prenez sur une base régulière ou non, y compris les médicaments sans ordonnance, les vitamines et les produits de santé naturels. Il est également fortement conseillé d’avoir une liste à jour de vos médicaments sur vous en tout temps.