Quand prendre de la Polaramine?

Quand prendre de la Polaramine?

Posologie de Polaramine Les comprimés seront avalés avec un verre d’eau et les prises espacées d’au moins 4h. Polaramine entraine de la somnolence c’est pourquoi il est préférable de commencer le traitement le soir. La durée d’administration sera la plus courte possible.

Comment prendre la Polaramine?

Adulte et enfant de plus de 12 ans : 1 comprimé, 3 ou 4 fois par jour. Enfant de 6 à 12 ans : 1/2 comprimé, 2 ou 3 fois par jour.

Comment administrer Polaramine?

Usuellement: 1 ampoule à renouveler en cas de besoin 1 fois. VOIE INTRAVEINEUSE, INTRAMUSCULAIRE OU SOUS-CUTANEE. Si vous avez utilisé plus de POLARAMINE 5 mg/1 ml, solution injectable que vous n’auriez dû: En cas de surdosage ou d’intoxication accidentelle, arrêter le traitement et prévenir immédiatement un médecin.

LIRE AUSSI :   Comment etait la vie pendant la seconde guerre mondiale?

Comment donner des médicaments à un chat souffrant?

Face à un chat souffrant, nous pouvons être tenté de donner des médicaments à usage courant pour nous, comme le sont le paracétamol, l’ibuprofène ou encore l’aspirine, à notre chat.

Est-ce que le paracétamol représente un danger pour votre chat?

Attention toutefois, il ne faut pas en donner à votre chat car il s’agit d’un médicament très toxique pour eux ! Il est aussi très important de ranger les boîtes de médicaments hors de portée des chats pour éviter une intoxication accidentelle. 1 Le paracétamol représente t-il un danger pour les chats?

Pourquoi le poisson cru doit-il être donné à un chat?

Tartare, sushis ou toute autre plat qui contient du poisson cru ne doit jamais être donné à un chat, car il contient une enzyme qui provoque une carence en vitamine B dans le corps de l’animal. Le manque de cette vitamine peut causer de graves problèmes tels que des convulsions et même aller jusqu’au coma.

LIRE AUSSI :   Quand laisser bebe dormir seul?

Quels sont les médicaments pour les chiens et les chats?

Ces médicaments ne sont pas du tout anodins et il est nécessaire de passer par votre vétérinaire pour obtenir celui qui conviendra sans problème à votre compagnon. Les tranquillisants utilisés pour le transport des chiens ou des chats appartiennent en général à la classe des phénotiazines ; ce sont des sédatifs puissants.