Table des matières
Quand mettre les Autoflo dehors?
QUAND PLANTER VOS PLANTS À AUTOFLORAISON EN EXTÉRIEUR Vous plantez normalement les graines à la fin du printemps, puis elles végètent jusqu’à la fin de l’été où les heures de soleil moins nombreuses à chaque journée les forcent à passer en floraison.
Quel est le meilleur stimulateur de floraison?
La peau de banane est un excellent engrais naturel pour favoriser la floraison et la reproduction des plantes. En effet, elle contient de riches éléments qui améliorent la qualité du compost.
Quand passer une Autoflo en floraison?
D’une part, la plante de cannabis obtenue d’une graine de cannabis autofloraison passera dans tous les cas en floraison à partir du 25ème ou 30ème jour après sa germination. Ça veut dire que ces variétés seront très rapides, généralement avec des cycles de vie complets d’entre 60 et 80 jours.
Comment favoriser la floraison des plantes?
Optez pour un engrais naturel spécial fleurs ou géraniums, pauvre en azote (N) et riche en phosphore (P) qui stimule la floraison et en potasse (K). Respectez le dosage ainsi que la fréquence des apports. Reportez-vous à la notice. N’essayez pas de rattraper le retard.
Quel engrais pendant la floraison?
l’azote profite aux feuilles, plus denses et renforcées ; le phosphore a un impact direct sur l’enracinement et le système racinaire ; le potassium est utile pour la floraison et la maturation des fruits.
Pourquoi ne pas cultiver la marijuana aux Pays Bas?
Pour autant, il n’est pas impossible de cultiver dans ces régions, preuve en est, la culture de marijuana largement répandue aux Pays Bas, et ce principalement grâce à un travail de sélection qui a conduit les banques de graines de marijuana à ne conserver que les individus les plus résistants.
Comment séparer les plantes dans des pots?
Si les plantes ont déjà été exposées à l’eau et se trouvent dans des pots, il est conseillé de les séparer un peu pour que puisse circuler l’air et qu’elles sèchent rapidement. Cette astuce, que vous pouvez aussi utiliser lors des gelées nocturnes, évitera l’apparition de moisissures.
Quel est le bon espace de culture pour le cannabis?
Dans le cas du cannabis, un bon espace de culture devrait utiliser un ventilateur pour éviter que les insectes et moisissures ne soient tentés par vos plants. Avantage supplémentaire, le ventilateur renforce également les tiges de vos plants. La circulation d’air est une très bonne idée durant l’affinage des têtes.
Comment cultiver du cannabis en climat hostile?
Cultiver du cannabis en climat hostile. Si le cannabis s’épanouit sous de nombreuses latitudes, il est parfois nécessaire de sélectionner avec rigueur les génétiques que nous cultiverons en extérieur, afin de s’assurer une récolte de qualité. Dans cet article, nous nous intéresserons à deux climats particuliers: les zones humides et froides,…