Quand Met-on un accent sur le mot sur?

Quand Met-on un accent sur le mot sur?

More videos on YouTube

A l’intérieur d’un mot : on écrit è quand cette lettre est suivie d’une syllabe avec un e muet, dans les autres cas on écrit é.
sorciè-re rè-gle
Pas d’accent sur un e qui précède une consonne double ou deux consonnes qui ne représentent pas un son unique :
pou-bel-le in-té-res-sant

Est-ce que je suis sûr et certain?

Si vous pouvez remplacer « sûr » par « certain », c’est que c’est ça. [Apprendre : Je suis sûr et certain.] En revanche, la préposition « sur », sans chapeau, indique que quelque chose ou quelqu’un est posé au dessus de quelque chose d’autre : « la casserole est sur le feu ; bébé est sur le pot ; nous sommes sur un coup ».

LIRE AUSSI :   Quel est le salaire du joueur en basket professionnel?

Est-ce que vous avez quelque chose à ajouter?

Lorsque le recruteur vous demande: «Avez-vous quelque chose à ajouter?» il y a quelques bonnes façons de répondre. Premièrement, si vous sentez que votre entretien s’est bien passé et que vous n’avez vraiment rien d’autre à ajouter, il est parfaitement acceptable de dire: «Non, je crois que nous avons couvert les sujets importants.

Que pensez-vous que vous pouvez ajouter à votre sujet?

Cependant, si vous sentez qu’il y a quelque chose de positif que vous pouvez ajouter, que l’intervieweur ne vous a pas demandé, alors c’est votre chance de l’ajouter! Lorsqu’ils posent des questions d’entrevue comme «Y a-t-il autre chose que vous aimeriez que je sache à votre sujet?», Vous pouvez dire: «Oui, en fait!

Pourquoi vous demander d’en dire plus sur vous?

Quand votre recruteur va vous demander d’en dire plus sur vous, il est en général intéressé par vos accomplissements clés et vos traits de caractère qui y sont associés. Vous devez penser à avancer vos qualités dans le sens où cela va servir à faire avancer les projets de l’entreprise ou son fonctionnement général.

LIRE AUSSI :   Qui sont les musulmans chiites?