Quand laver les cheveux de mon bebe?

Quand laver les cheveux de mon bébé?

Le plus simple est de laver les cheveux de bébé au moment du bain. Vous pouvez donner régulièrement, 2 à 3 fois par semaine, un bain à votre bébé (voire plus si vous le souhaitez). Il n’est cependant pas nécessaire de lui laver les cheveux à chaque fois, 1 à 2 fois par semaine suffisent.

Quel âge utiliser le shampoing?

Les produits pour le bain jusqu’à 3 ans Si l’enfant a une chevelure épaisse, un shampooing bébé est idéal. Il ne pique pas les yeux et doit avoir une action démêlante pour les cheveux longs.

Quel est le meilleur shampoing pour les cheveux?

En tête du podium? Le shampoing Aloès Bio & Verveine Bio « daily care » signé Logona qui récolte tous les suffrages auprès des experts. Estampillée d’un label bio, la marque répond à la charte BDIH. Le produit est donc conforme aux exigeants critères de la cosmétique naturelle certifiée.

LIRE AUSSI :   Quel est le plat le plus populaire de France?

Quelle fréquence pour se laver les cheveux?

En général, se laver les cheveux deux fois par semaine est une bonne moyenne. En cas d’extrême pellicules ou de cheveux gras il est conseillé de consulter un spécialiste, comme un dermatologue pour déterminer les causes et trouver les solutions adaptées.

Comment se laver les cheveux sans mettre de l’eau dans les yeux?

Si votre enfant n’apprécie vraiment pas d’avoir de l’eau dans les yeux, plusieurs astuces peuvent vous venir en aide, comme un gant placé sur le haut du front ou même sur ses yeux pendant le rinçage, des lunettes de piscine ou même une visière pour shampoing spécialement imaginée pour ce moment par plusieurs marques.

Quel shampoing utiliser pour ne pas abîmer les cheveux?

Le shampoing bio à l’huile d’olive et d’avocat Actirepair d’Activilong est fait pour vous qui souhaitez réparer et nourrir vos cheveux secs et abîmés sans l’utilisation de produits chimiques. Ce shampoing sans parabènes, ni silicones protège, fortifie et répare le cheveu de la pointe jusqu’à la racine.

LIRE AUSSI :   Quelles sont les dangers de la migration?