Quand est apparue la Corvette Stingray?

Quand est apparue la Corvette Stingray?

Article détaillé : Chevrolet Corvette (C2). La seconde génération, baptisée « Sting Ray » (litt. « raie à éperon »), est conçue par le designer Larry Shinoda (en) sous la direction stylistique du chef designer Bill Mitchell. Lancée en 1963, elle est produite jusqu’en 1967.

Quel est l’origine de la marque Opel?

Rüsselsheim, Allemagne
Opel/Lieu de fondation

Quel modèle de Corvette est apparue le nom Sting Ray?

Le nom « Sting Ray » fut d’abord porté, en deux mots, par un prototype conçu pour la course en 1959 et ensuite par la célèbre split-window qui amorça la deuxième génération de la Corvette en 1963. La troisième, dont la silhouette était inspirée du prototype Mako Shark, fut lancée en 1968.

LIRE AUSSI :   Pourquoi recruter des agents commerciaux?

Est-ce que la Chevrolet Spark est devenue disponible aux États-Unis?

La Chevrolet Spark de production a été dévoilée au Salon de Genève 2009. Elle est devenue disponible en Europe au premier trimestre 2010, suivi par d’autres marchés dans le monde, les ventes aux États-Unis devant commencer début 2012.

Quel est le début de la production de voitures Volkswagen?

Le 25 août 2017, Volkswagen annonce la production de sa 150 millionième voiture dans l’histoire de la marque et il s’agit d’une Golf GTE. Le début de production de voitures Volkswagen remonte au 27 décembre 1945, il lui aura donc fallu un peu plus de 72 ans pour arriver à un tel chiffre.

Quels sont les nouveaux modèles de voiture électrique?

Avec cette dernière, Volkswagen veut mettre sur le marché quatre nouveaux modèles de voiture électrique : une compacte à hayon, un VUS, une grande berline et une camionnette. La compacte à hayon ID3 (prononcez Ail-Di-Trois) sera le premier modèle à être mis en vente (Europe) dès l’an prochain.

LIRE AUSSI :   Quels sont les espaces ou des evenements se produisent en lien avec la guerre froide?

Pourquoi Volkswagen a été condamné à cinq millions d’euros d’amende?

En août 2016, le groupe Volkswagen a été condamné à payer cinq millions d’euros d’amende en Italie suite à l’introduction de logiciels truqueurs dans ses moteurs Diesel. En février 2017, l’AFP annonce que le groupe allemand aurait l’intention de plafonner les revenus des dirigeants.