Quand boire argent colloidal?

Quand boire argent colloïdal?

Gardez le liquide en bouche quelques minutes avant de l’avaler. Cela favorisera l’assimilation par l’organisme de l’oligo-élément. Il est préférable de prendre l’argent colloïdal en dehors des repas: 15 minutes avant ou 2 heures après.

Comment soigner une otite avec l’argent colloïdal?

Et faire des gargarismes en fond de gorge plusieurs fois par jour. Ou encore une solution d’argent colloïdal (de 15 à 20 ppm). L’argent peut se mettre dans l’oreille, autour en compresses et en gargarismes de fond de gorge. L’argent, en solution s’ingère sans problème.

Comment s’applique l’argent colloidal?

2. Pour les problèmes cutanés, l’argent colloidal s’applique directement sur les plaies ou encore en cas de brûlures, de verrues, de mycoses ou de piqûres de moustiques. 3. Pour les infections vaginales, il faut faire un lavement en veillant à ajouter deux cuillères à café d’argent dans l’eau destinée au lavement.

Comment renouveler l’argent colloïdal?

Une application à renouveler tous les soirs. Dans le cas des problèmes de peau mineurs, il suffit de nettoyer la peau avec coton imbibé de produit puis de vaporiser la peau. Laisser sécher, et répéter matin et soir. Pour la maladie de Lyme, de Crohn et la candidose, les dosages de l’argent colloïdal sont les suivants:

LIRE AUSSI :   Comment devenir un Sous-officier?

Quels sont les dosages de l’argent colloïdal?

Pour la maladie de Lyme, de Crohn et la candidose, les dosages de l’argent colloïdal sont les suivants: Maladie de Lyme : prendre 30 millilitres matin, midi et soir jusqu’à disparition des symptômes. Ensuite, continuer le traitement une semaine avant une semaine de pause, et continuer l’alternance.

Comment tirer profit de l’argent colloïdal?

Des recommandations simples sont à suivre pour tirer profit de l’argent colloïdal : conserver le flacon à l’abri de la lumière directe et à température ambiante, 2 ans s’il n’est pas ouvert, et 1 an après ouverture ; en cas de prise concomitante avec un médicament, les espacer d’une heure, et de 20 minutes pour un complément alimentaire.