Quand appliquer du Polysporin?

Quand appliquer du Polysporin?

Éviter l’infection : Appliquez la crème ou l’onguent antibiotiques POLYSPORIN® sur la zone affectée une ou trois fois par jour pour aider à prévenir l’infection et pour garder la plaie humide afin de minimiser la formation de cicatrices.

Comment aider une plaie à cicatriser?

Lorsque vous avez une plaie et afin de favoriser une bonne cicatrisation il est important de suivre 3 étapes : nettoyer la plaie : soit avec de l’eau et du savon, soit avec du sérum physiologique. désinfecter la plaie : à l’aide d’un antiseptique et de compresses. protéger la plaie : grâce à des pansements.

Comment utiliser un onguent?

Onguent topique : Appliquez 1 à 3 fois par jour sur la région touchée. Couvrez avec un pansement ou laissez exposé à l’air selon les recommandations de votre médecin. N’utilisez pas l’onguent dans les yeux. Onguent ophtalmique : Appliquez 4 fois par jour ou plus fréquemment, selon les directives de votre médecin.

LIRE AUSSI :   Quand prendre acide fusidique?

Quelle est la durée de traitement de la pommade?

La durée du traitement est habituellement de 5 à 10 jours. Penser à vous laver les mains après l’application pour évitez tout contact avec les yeux. Tous les antibactériens peuvent être contaminés par les germes : la pommade ne doit pas être conservée au-delà de la fin du traitement.

Comment utiliser la pommade pour le nouveau-né?

En raison du risque d’ingestion par le nouveau-né, la pommade ne doit pas être appliquée sur le mamelon de la femme qui allaite. Nettoyer au savon la lésion à traiter avant l’application. Recouvrir éventuellement la région traitée d’une gaze ou d’un pansement. La durée du traitement est habituellement de 5 à 10 jours.

Comment traiter les croûtes dans le nez?

Le traitement des croûtes dans le nez dépend entièrement de la cause. Crèmes et pommades antibactériennes et anesthésiques topiques, qui peuvent accélérer la cicatrisation, prévenir l’infection et soulager la douleur. Antibiotiques pour les infections des sinus.

LIRE AUSSI :   Qui a invente le musee du Louvre?

Quel est le traitement de la pommade cicatrisante?

La meilleure option pour le traitement est la pommade cicatrisante avec un antibiotique. Il aide dans le traitement de l’eczéma, des brûlures chimiques et thermiques, des maladies inflammatoires-purulentes. Et aussi avec une infection bactérienne après la chirurgie.