Quand aller a Atlanta?

Quand aller à Atlanta?

Les températures moyennes fluctuent de 14 ° (janvier) à 32 ° (juillet). Les mois les plus pluvieux sont : septembre, juillet et mars . Nous conseillons les mois de avril, mai, octobre, novembre, pour visiter Atlanta.

Quand partir en Géorgie USA?

La température maximale à Atlanta (Géorgie) est en moyenne de 23°C sur l’année (de 11°C en janvier à 33°C en juillet). Le climat est agréable pour partir en voyage à Atlanta de Avril à Octobre, mais la météo est vraiment idéale en Octobre.

Pourquoi visiter Atlanta?

Il est impossible de visiter Atlanta sans s’intéresser un peu au sport. En effet, en plus d’être le berceau de célèbres équipes sportives; la ville a également connu les jeux olympiques en été 1996. Le Centennial Olympic Park, situé en plein coeur de la ville, fut l’un des sites majeurs de ces jeux.

LIRE AUSSI :   Quelle est la premiere saison des cavaliers?

Quelle est l’occasion de visiter Atlanta?

Visiter Atlanta est aussi l’occasion de se replonger dans l’histoire des Etats-Unis. Situé dans le quartier de Sweet Auburn, le site historique national Martin Luther King Jr, retrace la vie et le travail du prix nobel de la paix. Vous découvrirez ainsi la maison où il vécut, l’Eglise où il officia et sa sépulture.

Que faire à Atlanta pour une visite insolite?

Si vous vous demandez que faire à Atlanta pour une visite insolite de la ville, je vous recommande de vous rendre dans le quartier le plus branché : Little Five Points.

Quel est le meilleur parc olympique d’Atlanta?

Le Centennial Olympic Park, situé en plein coeur de la ville, fut l’un des sites majeurs de ces jeux. Ce parc de neuf hectares est aujourd’hui l’un des principaux espaces verts d’Atlanta. Alors ne manquez pas de vous balader dans ses allées ou d’y pique-niquer. Le Centennial Olympic Park offre en plus, de magnifiques points de vue sur la ville.

LIRE AUSSI :   Est-ce que le white spirit Decolore?

Quel est le plus grand aquarium d’Atlanta?

Situé en plein centre-ville, le Georgia Aquarium est un incontournable lors d’une visite d’Atlanta. En effet, vous retrouverez plus de 120 000 espèces marines comme des requins, des dauphins et de nombreux poissons tropicaux.