Pourquoi vous et pas un autre exemple de reponse vendeur?

Pourquoi vous et pas un autre exemple de réponse vendeur?

Par exemple : « Pourquoi vous et pas un autre? Parce que mon expérience dans l’entreprise X m’a permis de développer un carnet d’adresse important dans ce secteur. Avec mon réseau, je vais vous faire économiser beaucoup de temps ». Et comme le temps c’est de l’argent, le recruteur verra en vous un bon potentiel.

Comment répondre à cette question pourquoi vous plutôt qu’un autre?

Exemples de réponses possibles Vous devez bien sûr parler de vos compétences professionnelles mais aussi de vos qualités personnelles, qui peuvent également vous démarquer des autres. Pour cela, avoir en tête la différence entre les savoirs, les savoir-faire et les savoir-être peut être utile.

Quels autres éléments utiles Souhaitez-vous ajouter pour valoriser votre candidature?

Exemples de réponses possibles Soit vous posez une question sur un point qui a déjà été traité : sur l’entreprise, sur le poste, le domaine d’activité,… cela prouve que vous souhaitez approfondir votre connaissance pour cet emploi, que vous ne vous contentez pas de quelques informations « superficielles ».

LIRE AUSSI :   Quels sont les marquages de base obligatoires sur un colis contenant des marchandises dangereuses?

Qu’est-ce que vous n’aimiez pas dans votre précédent job?

Qu’est-ce que vous n’aimez pas dans votre dernier emploi? Encore une fois, éviter la négativité. Au lieu de cela, parlez des frustrations de votre dernier rôle que ce nouveau poste pourrait fixer et commencez toujours par rappeler ce qui est bien aujourd’hui dans votre emploi actuel avec un esprit positif.

Que pensez-vous que vous pouvez ajouter à votre sujet?

Cependant, si vous sentez qu’il y a quelque chose de positif que vous pouvez ajouter, que l’intervieweur ne vous a pas demandé, alors c’est votre chance de l’ajouter! Lorsqu’ils posent des questions d’entrevue comme «Y a-t-il autre chose que vous aimeriez que je sache à votre sujet?», Vous pouvez dire: «Oui, en fait!

Est-ce que vous avez quelque chose à ajouter?

Lorsque le recruteur vous demande: «Avez-vous quelque chose à ajouter?» il y a quelques bonnes façons de répondre. Premièrement, si vous sentez que votre entretien s’est bien passé et que vous n’avez vraiment rien d’autre à ajouter, il est parfaitement acceptable de dire: «Non, je crois que nous avons couvert les sujets importants.

LIRE AUSSI :   Quels sont les chats aux yeux bleus?

Qu’est-ce que le mot y a-t-il?

Concernant le cas qui nous occupe, on évitera donc d’écrire «y a-t’il» car le «t» ne peut remplacer le mot «te». De même que le phonème «y», n’est pas un terme résultant d’une élision, on s’abstiendra de lui ajouter un trait d’union.