Pourquoi utiliser une digue dentaire?

Pourquoi utiliser une digue dentaire?

La digue dentaire, formée à partir d’un carré de latex, permet de se protéger des ITSS lors de cunnlingus ou d’anulingus.

Comment se protéger d’un cunni?

Pour se protéger des IST en faisant un cunnilingus, il existe des protections qui s’appellent digues dentaires. C’est un carré assez doux au toucher (fait en latex ou autres matières) qui se pose sur la vulve et fait barrière entre la bouche et les organes génitaux. C’est fiable et sûr.

Comment fabriquer digue dentaire?

Pour fabriquer une digue dentaire, il suffit de couper le bout et la base d’un condom pour homme et d’ensuite le couper sur la longueur de façon à créer une forme rectangulaire. Bien utilisée, la digue dentaire est aussi efficace que le condom pour la protection contre les ITS.

LIRE AUSSI :   Comment jouer avec des joueur PS4 sur Xbox One?

Comment mettre une digue?

Tendez votre digue en la positionnant au contact des faces occlusales du secteur sur lequel vous souhaitez travailler. À l’aide de votre marqueur, dessinez un point sur votre feuille au centre des faces occlusales des dents à isoler. Perforez votre digue au niveau des points ainsi marqués.

Comment se servir d’une digue dentaire?

Digue dentaire

  1. Pour que la digue tienne bien en place, mettre quelques gouttes de lubrifiant à base d’eau entre la vulve ou l’anus et la digue dentaire;
  2. Utiliser les mains pour aider la digue à tenir en place;
  3. Ne jamais réutiliser la digue ou la retourner. La jeter après utilisation.

Comment utiliser un carré de latex?

Le carré de latex est utilisé pour éviter le contact entre le vagin ou l’anus et la bouche. Il est donc utilisé pour les cunnilingus et les anulingus. Il est facile de s’en fabriquer un en découpant un préservatif dans sa longueur et en le déroulant. On peut aussi en acheter dans les sex-shops.

LIRE AUSSI :   Comment avoir Dreamweaver gratuit?

Comment réutiliser une capote?

« On le dit parce que les gens le font : ne lavez ou ne réutilisez pas vos préservatifs ! Utilisez-en un neuf pour chaque acte sexuel », a tweeté l’organisme. Le latex est une matière fragile et les savons ou autres produits peuvent l’abîmer. Même sans éjaculation, il ne faut surtout pas réutiliser une capote usagée.

Comment faire une digue dentaire avec un préservatif?