Pourquoi utiliser une cage allemande si vous en avez besoin?

Pourquoi utiliser une cage allemande si vous en avez besoin?

Utilisez une cage si vous en avez besoin et ne punissez JAMAIS votre berger allemand pour un accident que vous n’avez pas vu arriver, vous devez le « prendre sur le fait » si vous voulez le réprimander légèrement et le rediriger au bon endroit. C’est un concept difficile à comprendre pour nous, êtres humains intelligents.

Quelle sont les meilleures croquettes pour un berger allemand?

Les meilleures croquettes pour un Berger allemand vont être celles qui font partie de la gamme PREMIUM . Ce sont des aliments haut de gamme. Les meilleures croquettes sont faites sur les conseils de vétérinaires diététiciens. Composées de matière première de qualité, elles sont convenablement dosées.

LIRE AUSSI :   Qui parle dans 1 Corinthiens 13?

Comment choisir les bonnes croquettes pour votre chien allemand?

Comme les études comparatives sont insuffisantes pour choisir les bonnes croquettes pour votre Berger allemand, il faut également se référer aux avis et commentaires des propriétaires de chiens. Indéniablement, ce sont eux qui observent au quotidien les effets et résultats des croquettes sur leur chien.

Comment encourager votre chien?

Lorsque vous souhaitez encourager votre chien (par exemple lorsque vous souhaitez qu’il revienne vers vous), votre voix doit être douce et très enthousiaste. Il faut également choisir des mots courts, faciles à mémoriser pour le chien, et non pas de longues phrases.

Quelle est la défense de votre chien?

Pour la défense, il est important que l’animal attaque les jambes ou les bras, mais jamais la gorge. Naturellement, vous n’avez pas à faire de votre chien une encyclopédie vivante de tous les exercices possibles et imaginables. Seuls les ordres de base sont importants à observer, le reste est superflu.

LIRE AUSSI :   Quels effets ont les stereotypes et les prejuges sur la sante?

Comment commencer à éduquer le chiot?

Il est important de commencer à éduquer le chiot dès le plus jeune âge, dès son adoption. Le développement intellectuel du chiot est en effet très important au cours des premiers mois de sa vie. Plus vous lui apprendrez tôt les principaux ordres, et plus il sera apte à apprendre de nouveaux ordres par la suite.