Table des matières
Pourquoi utiliser le Concealer?
Le concealer étant conçu pour dissimuler les imperfections et cernes, il doit être dans l’idéal un ton ou demi ton plus clair que votre fond de teint habituel. Idéal pour les cernes donc, mais aussi pour dissimuler les petites imperfections !
Comment utiliser le correcteur?
Faites pénétrer le correcteur sur les bords, afin de masquer toute démarcation entre sa couleur et celle de votre peau.
- Ne frottez jamais le correcteur autour de vos yeux, car la peau est très fragile à cet endroit.
- Appliquez aussi le correcteur au coin de vos yeux près du nez si vous avez les yeux un peu enfoncés.
Quelle est la différence entre un correcteur et un Anti-cerne?
La grande différence entre le correcteur et l’anti-cernes, c’est que le premier corrige, tandis que le second illumine. Je t’explique ! Le correcteur n’est pas forcément de couleur peau.
Quelle teinte correcteur?
un correcteur de teint plus clair que celui de votre fond de teint suffit pour une imperfection légère. un correcteur jaune ou un correcteur vert sera très efficace pour camoufler des cernes violacés. un correcteur vert ou un correcteur bleu permettra de camoufler les rougeurs ainsi que les boutons.
Comment choisir sa teinte de Concealer?
Votre anti-cernes doit déjà être très proche de votre carnation. La peau autour des yeux est plus claire que sur le reste du visage. En général, on conseille de choisir une nuance un demi-ton au-dessous de celle de son teint. On s’intéresse ensuite aux sous tons du produit.
Pourquoi poudrer son Anti-cerne?
Appliquer de la poudre libre sur son cerne permet de garder le produit en place plus longtemps et d’éviter que son concealer ne se fasse la malle au milieu de la journée.
Comment estomper le correcteur?
Estompez votre correcteur de couleur. Faites de petits mouvements circulaires, pour fondre le produit. Si vous avez appliqué le correcteur avec un pinceau, utilisez ce même pinceau à cette étape. Vous pourriez également estomper le produit avec vos doigts propres.
Comment estomper du correcteur?
La solution : tapoter autour du bouton à l’aide d’un coton de tige propre et fixer avec de la poudre. » Et si le bouton est très enflammé alors la crème de teint compacte sera à préférer au fond de teint fluide pour neutraliser davantage la couleur.
Comment choisir la teinte de son Anti-cerne?
Quelle teinte prendre Anti-cerne?
Une couleur d’anti cernes pour chaque cerne Pour les cernes bruns, noirs, marron, il faut un anti cerne orangé, type abricot ou pêche. Pour celles qui sont bleutés, optez pour un produit rosé, le rouge neutralisant le bleu.
Comment savoir sa couleur de Concealer?
L’anticernes doit être à peine plus clair que la peau ou le fond de teint, pas trop, et surtout pas plus sombre ! Une couleur trop foncée marquerait les cernes façon retour de la tombe, une couleur trop claire leur offrirait une teinte grisée pas beaucoup plus flatteuse.
Comment choisir la couleur de son Anti-cerne?
Pour les cernes bruns, noirs, marron, il faut un anti cerne orangé, type abricot ou pêche. Pour celles qui sont bleutés, optez pour un produit rosé, le rouge neutralisant le bleu. Pour les cernes rouges, rosés, violacés, misez plutôt sur un anticerne beige pour leurs pigments jaunes.