Pourquoi utiliser daktarin?

Pourquoi utiliser daktarin?

Il s’agit d’un anti-infectieux pour traitement oral local. Ce médicament est indiqué dans le traitement des mycoses de la cavité buccale, chez l’adulte et chez les enfants âgés de 4 mois et plus (voir la rubrique « Avertissements et précautions »).

Comment utiliser daktarin crème?

COMMENT UTILISER GYNO-DAKTARIN La crème est appliquée à l’aide d’un applicateur. Il faut utiliser chaque jour un nouvel applicateur. 1 fois par jour, au coucher, introduire profondément dans le vagin le contenu d’un applicateur (± 5 g de crème). Répéter l’opération pendant 7 jours, même si les symptômes (par ex.

Comment utiliser le spray daktarin?

Agitez fortement l’aérosol avant l’emploi. Lorsqu’il s’agit du traitement d’une infection du pied, il est préférable aussi d’appliquer la poudre 1 fois par jour dans les bas, chaussettes et chaussures pendant la période de traitement, afin d’éviter une réinfection par des spores de champignons subsistantes.

LIRE AUSSI :   Comment faire pour prendre le nom de famille de mon Beau-pere?

Quand mettre GYNO Daktarin?

Gyno-Daktarin crème vaginale : 1 fois par jour, au coucher, introduire le contenu d’un applicateur (± 5 g de crème) profondément dans le vagin (voir rubrique 6.6). Répéter l’opération pendant 7 jours, même si les symptômes (par ex. prurit et leucorrhée) ont disparu ou si les menstruations commencent.

Pourquoi le Gyno Daktarin brûle?

Ne pas utiliser un savon acide pour l’hygiène locale, l’acidité favorisant la prolifération des champignons (voir les conseils pratiques dans la rubrique « Comment utiliser GYNO‑DAKTARIN»). Ce traitement peut entraîner des sensations de brûlures locales et une augmentation des démangeaisons.

Quand mettre GYNO daktarin?

Qu’est-ce que Daktarin gel buccal?

DAKTARIN 2 \%, gel buccal est indiqué dans le traitement des mycoses de la cavité buccale de l’adulte et de l’enfant âgé de 4 mois et plus (voir rubriques Contre-indications et Mises en garde spéciales et précautions d’emploi) : muguet, perlèche, glossites, gingivites, stomatites.