Pourquoi Sting au Pantheon?

Pourquoi Sting au Panthéon?

« Toutes les personnes sur qui j’écris sont dans une étape transitoire, dans leurs relations, entre la vie et la mort, entre la maladie et la pleine santé ». « Nous cherchons tous ce pont pour aller ailleurs, dans un endroit meilleur ».

Quel âge A-t-il Sting?

70 ans (2 octobre 1951)Sting / Âge

Qui est la choriste de Sting?

Lisa Fischer

Naissance 1er décembre 1958 New York
Nationalité Américaine
Formation High School of Music & Art (en)
Activités Auteure-compositrice-interprète, guitariste, vocaliste, parolière, artiste d’enregistrement, musicienne de studio
Période d’activité Depuis 1983

Pourquoi ce surnom Sting?

Ce surnom remonte à 1972 alors que Sting se produit avec son groupe de l’époque, les Phoenix Jazzmen, dans un bar. Gordon Soloman, joueur de trombone et leader du groupe, trouve alors qu’il ressemble à une guêpe et le surnomme illico Sting (que l’on peut traduire par « dard » ou « piqûre »).

LIRE AUSSI :   Quelle est la couleur qui apaise les chats?

Où habite Sting à Senlis?

Quand il séjourne à Senlis (Oise) – comme à la fin de l’année dernière – le chanteur Sting peut se prendre pour un prince. C’est sur l’ancien hôtel Germain datant du XVIIe siècle, en plein cœur de la célèbre ville médiévale, que la star a jeté son dévolu.

Quelle est la taille de Sting?

1,81 mSting / Taille

Quel métier faisait Sting avant de fonder The Police?

Avant sa carrière solo, il était le chanteur, compositeur et bassiste du groupe The Police. Fils aîné d’un ouvrier naval devenu livreur de lait pour échapper à la crise de ce secteur (Ernest Sumner) et d’une coiffeuse (Audrey Cowell), Gordon Matthew Thomas Sumner a un frère Philip, et deux sœurs Angela et Anita.

Qui est le fils de Sting?

Jake Sumner
Giacomo SumnerJoe Sumner
Sting/Fils

Qui chante sur Gimme Shelter?

The Rolling StonesGimme Shelter / Artiste
Voici « Gimme Shelter » des Rolling Stones, millésime 1969. Et voici Merry Clayton, née à la Nouvelle-Orléans le jour de Noël 1948. Une chanson et une chanteuse, liées pour le meilleur et pour le pire. Le 5 décembre 1969, les Rolling Stones publient leur nouvel album « Let It Bleed » dans un climat tendu.

LIRE AUSSI :   Ou porter plainte pour fraude?

Pourquoi le groupe Police s’appelle police?

Copeland a déjà le nom du groupe, The Police, mot international et probable allusion à son père chef du Political Action Staff de la CIA, mais il lui manque un bassiste. Copeland pense à Sting (Gordon Matthew Sumner de son vrai nom), qu’il a repéré le 23 décembre 1976 lors d’un concert de Last Exit à Newcastle.

Ou habites Sting?

Invité exceptionnel d’Europe 1 à l’occasion des cinq ans des attentats de Paris et de Saint-Denis, Sting a confié habiter « dans un petit village qui s’appelle Senlis » dans l’Oise.

Où habite Sting dans l’Oise?

Fin 2020, Sting avait lui-même révélé qu’il habitait « un petit village qui s’appelle Senlis ».