Pourquoi Shane a tue Otis?

Pourquoi Shane a tué Otis?

Shane, pour se sortir d’une attaque de rôdeurs, lui tire sa dernière balle dans la jambe et fait croire qu’il s’est sacrifié pour le sauver, ce qui est totalement faux. Il meurt donc dévoré vivant par une horde de rôdeurs dans d’atroces souffrances, dans l’épisode 3 de la seconde saison.

Qu’est-ce que le docteur a dit à Rick?

Rick en profite alors pour leur avouer avoir tué Shane qui était devenu une menace et leur révèle ce que Jenner lui avait dit au CDC : n’importe qui, mort ou vivant, est contaminé par le virus et se transformera en rôdeur à sa mort, à moins que le cerveau ne soit touché.

Comment Shane est devenu un zombi?

LIRE AUSSI :   Quelle est la longueur moyenne d’une aile de hibou?

Shane est devenu Rick après l’avoir tué Pour tout comprendre, il faut retourner à ce fameux épisode de la saison 2 où Shane attaque Rick dans les bois. Le shérif, qui sent le danger, parvient à se défendre et tue Shane. Il devient ensuite un zombie, achevé par Carl, le fils de Rick.

Pourquoi Lori meurt dans Walking Dead?

Dans la série, Lori trouve la mort en mettant au monde la petite Judith dans une scène à la limite de l’insoutenable… Mais moins que dans le comic-book, où la pauvre femme expie après avoir reçu une balle (d’un gros calibre) dans le dos sur ordre du Gouverneur, la faisant tomber sur son bébé qui meurt également.

Quand meurt Shane dans The Walking Dead?

Shane Walsh
Personnage de fiction apparaissant dans The Walking Dead.
Décès Les Meilleurs Anges de notre nature (saison 2, épisode 12) Poignardé au cœur (par Rick Grimes) Achevé d’une balle dans la tête (en tant que rôdeur par Carl Grimes)
Sexe Masculin
Cheveux Bruns
LIRE AUSSI :   Ou en est l eruption de La Palma?

Comment meurt Glen dans The Walking Dead?

Il est froidement assassiné par Negan dans le 17eme album du comic et dans le premier épisode de la septième saison.

Quand Lori meurt?

Finalement, malgré le réveil d’Hershel, Lori meurt durant son accouchement alors qu’ils sont retranchés dans une pièce de la prison, cernés par les rôdeurs, son ventre ayant dû être ouvert par césarienne par Maggie pour extraire et sauver le nouveau-né.

Qui tue Shane dans Walking Dead?

Mais Rick qui a vu venir le piège, parvient à le distraire et lui enfonce son poignard dans le cœur au milieu de l’un des champs entourant la ferme. Il se réveille plus tard en rôdeur et est achevé par Carl d’une balle en pleine tête, alors qu’il s’apprêtait à attaquer Rick dans le dos.

Qui tue Shane TWD?

Son aventure avec Laurie, qui a engendré la future naissance de Judith, a créé de vives tensions avec son meilleur ami Rick Grimes. Au cours du final de la saison 2, les deux personnages se sont confrontés physiquement, un affrontement au terme duquel Shane était tué par Rick.

LIRE AUSSI :   Quand Brule-t-on des graisses?