Pourquoi ne pas acheter reconditionne?

Pourquoi ne pas acheter reconditionné?

Les inconvénients L’achat d’un mobile reconditionné peut présenter des aspects négatifs pour certains acheteurs frileux, ce qui ne remet toutefois pas en question l’achat : La garantie n’est pas la même que celle d’un téléphone portable neuf.

Est-ce que les téléphones reconditionnés sont bien?

Les smartphones reconditionnés permettent de s’acheter un appareil performant sans se ruiner. Ceci dit, on trouve désormais des appareils offrant un très bon rapport qualité/prix sur le marché du neuf.

Quel est le meilleur site de reconditionnement?

Quels sont les meilleurs sites de produits reconditionnés?

  • Les sites spécialisés dans la vente de produits reconditionnés comme Certideal, Recommerce, reBuy ou Asgoodasnew.
  • Les marketplaces qui référencent tous les vendeurs de produits reconditionnés comme Fnac, Darty, Back Market, Amazon ou encore Rue du commerce.

Quels sont les inconvénients d’un téléphone reconditionné?

Les inconvénients du reconditionné Le principal risque est le manque d’information sur la précédente vie de votre mobile d’occasion. A ce jour, le marché d’occasion n’étant pas régulé, notre seul rempart contre les vices cachés de votre appareil reste votre confiance en votre vendeur.

LIRE AUSSI :   Comment est ne le dieu Mars?

Quelle est la durée de vie d’un iPhone reconditionné?

Elle peut aller de six mois à 24 mois, selon la plateforme et selon les options choisies par l’acheteur.

Quel est le meilleur site pour les iPhone reconditionné?

Les sites de vente proposant les meilleurs smartphones reconditionnés sont Amazon Renewed et Asgoodasnew. Le niveau de reconditionnement est élevé et les produits livrés sont de très bonne qualité. Les produits sont toujours 100\% en état de fonctionnement.

C’est quoi un telephone d’occasion?

« Un mobile est dit d’occasion lorsqu’il a déjà servi et a été utilisé pendant au moins quinze jours. » La définition est beaucoup plus floue en ce qui concerne le terminal reconditionné. Sans que ce dernier n’ait réellement servi, il ne peut plus recevoir le qualificatif d’article neuf.