Pourquoi mettre un masque chaud sur les yeux?

Pourquoi mettre un masque chaud sur les yeux?

Pour le soulagement des symptômes liés à la blépharite, à la sécheresse oculaire, au dysfonctionnement des glandes de Meibomius (DGM), aux orgelets et aux chalazions, ainsi qu’aux maux de tête, à la pression des sinus, à la tension, à l’enflure et au gonflement.

Comment utiliser le masque oculaire?

CONSEILS D’UTILISATION Ce masque oculaire renferme des perles de gel qui apaisent instantanément vos maux de tête, les yeux gonflés ou fatigués, cernés. Il suffit de le laisser poser 20 minutes, le temps de se relaxer ou de faire une sieste. Il se réutilise aussi souvent que nécessaire.

Comment chauffer Therapearl?

Il suffit de le congeler pendant au moins 2 heures ou de le réchauffer au micro-ondes jusqu’à l’obtention de la température désirée. Instructions pour le réchauffement : 700 Watt : 15 secondes. 1000 Watt : 12 secondes.

LIRE AUSSI :   Comment fonctionne metier a tisser?

Comment laver un masque pour les yeux?

Le lavage du masque peut se faire à la machine à au moins 60 °C. Pour vous assurer d’atteindre cette température et de lancer une brassée efficace, sélectionnez un long cycle et réglez la température à «chaud» ou «très chaud».

Comment nettoyer Meibopatch?

Le patch peut être appliqué 2 fois par jour au départ, puis, lorsque les symptômes sont apaisés, à une moindre fréquence. Ne pas laver. Peut être nettoyé à l’aide d’une lingette imprégnée d’alcool. Bien attendre le séchage complet du patch avant réutilisation.

Comment utiliser ce masque oculaire?

Ce masque oculaire renferme des perles de gel qui apaisent instantanément vos maux de tête, les yeux gonflés ou fatigués, cernés. Il suffit de le laisser poser 20 minutes, le temps de se relaxer ou de faire une sieste. Il se réutilise aussi souvent que nécessaire.

Comment utiliser le masque chaud thérapeutique pour les yeux?

L’utilisation du masque chaud/froid thérapeutique pour les yeux I-RELIEF™ avec ThermaBeads™ est recommandée dans le cadre de l’étape 1 de la démarche en 4 étapes pour la prise en charge de la sécheresse oculaire. « Dry Eye Disease Diagnosis and Management » de Richard Maharaj, O.D., FAAO, novembre 2017

LIRE AUSSI :   Quelle quantite de RAM choisir?

Quelle est la cause de la sécheresse oculaire?

Le DGM est la principale cause de la sécheresse oculaire. Une inflammation des paupières causant des rougeurs, de l’enflure, des démangeaisons et de l’irritation, accompagnées de croûtes ou de résidus secs à la base des cils. Il s’agit d’une affection des yeux courante qui touche les gens de tous âges.

Comment augmenter la température du masque?

Si le masque est trop chaud, le laisser refroidir 1-2 minutes, puis revérifier la température. Pour augmenter la chaleur, repasser au micro-onde en intervalles de 5 secondes jusqu’à l’atteinte de la température désirée. Ne pas dépasser un maximum de 30 secondes de chauffage.