Pourquoi lubrifier un tapis de course?

Pourquoi lubrifier un tapis de course?

En lubrifiant votre tapis de course régulièrement, vous bénéficiez d’un meilleur confort, mais aussi et surtout vous protégez à la fois la courroie et le moteur d’une usure prématurée. Pour un usage normal, prévoyez le graissage tous les trois mois environ, ou tous les 200 kms.

Comment allumer son tapis de course?

Appuyez sur la touche Marche [START] ou la touche d’augmentation de la Vitesse [SPEED] pour commencer l’entraînement. Quelques instants après avoir appuyé sur la touche, le tapis de course se règle automatiquement sur les premières vitesse et inclinaison programmées pour l’entraînement.

Comment lubrifier un tapis de course?

Agitez le Lubrifiant au Silicone WD-40 Specialist. Soulevez ensuite la bande d’un côté, et pulvérisez le produit à l’aide du Spray Double Position. Répétez de l’autre côté.

LIRE AUSSI :   Quel est le deroulement des operations electorales?

Comment bien marcher sur un tapis de course?

L’idéal est de commencer par la marche pour augmenter progressivement l’intensité de l’exercice. Pour une marche lente, une vitesse pouvant atteindre 5 km/h est conseillée, et entre 5 et 6,5 km/h pour une marche rapide. Pour la course, il faudra régler une vitesse supérieure à 6,5 km/h.

Comment résoudre un problème de tapis de course?

Le manuel vous dira également si vous pourrez résoudre le problème vous-même ou si vous devrez appeler un professionnel. Ouvrez le tapis de course. Ouvrez le tapis de course avec un tournevis conformément aux instructions du fabricant. Pour les non-initiés, l’inspection du moteur sera probablement inutile.

Quand vous faites des réparations sur votre tapis de course?

Quand vous faites des réparations sur votre tapis de course, il est très important que vous le débranchiez pour qu’il ne démarre pas accidentellement et vous blesse. Nettoyez la surface du tapis. Vaporisez une solution nettoyante sur une serviette et essuyez le tapis.

LIRE AUSSI :   Qui est le createur de McAfee?

Comment débrancher votre tapis de course?

Débranchez votre tapis de course. Quand vous faites des réparations sur votre tapis de course, il est très important que vous le débranchiez pour qu’il ne démarre pas accidentellement et vous blesse. Nettoyez la surface du tapis. Vaporisez une solution nettoyante sur une serviette et essuyez le tapis.

Comment lubrifier votre tapis de course?

Si le tapis de votre machine tourne lentement quand vous marchez dessus, vous devrez probablement le lubrifier. Cela réduira la friction et augmentera la durée de vie du tapis. Achetez un lubrifiant pour tapis de course ou n’importe quel lubrifiant siliconé. Vaporisez-le en fine couche entre le tapis et le plateau de la machine.