Pourquoi les suedois sont riches?

Pourquoi les suédois sont riches?

La suède a une longue tradition métallurgique, grâce à ces gisements ferreux, à la ressource en bois abondantes et à son important potentiel hydraulique. L’industrie minière reste toujours importante pour le pays, qui est encore le premier producteur de fer européen, et notamment pour la région du Norrland.

Quel métier faire en Suède?

Il s’agit en particulier les métiers de la santé (médecins, infirmières en psychiatrie, gériatrie, pédiatrie, radiologie ou infirmières de services d’urgence), mais aussi les ingénieurs et les techniciens dans l’exploitation minière et la métallurgie.

Quelle est la vie en Suède?

Le thème de « La vie en Suède » implique un examen complet du problème de l’éducation dans le pays. Cette sphère d’activité de l’État est divisé en 3 niveaux: enseignement primaire, secondaire et l’enseignement supérieur.

Quel est le seuil de la richesse des Français?

En février 2013, une enquête IFOP révélait que les Français considèrent comme riche toute personne qui perçoit en moyenne un revenu net égal ou supérieur à 6 500 € par mois. Le seuil de la richesse serait à donc à ce niveau de 8 500 € bruts par mois. Mais les Français savent-ils que cela ne concerne que 2 \% de la population?

LIRE AUSSI :   Quelle fleur planter en plein sud?

Est-ce que la vie des immigrés en Suède est doux?

Une telle utilisation est considérée comme familière à tous les citoyens européens. Par conséquent, la vie des immigrés en Suède peut être appelé doux après avoir obtenu un emploi décent avec un niveau de salaire élevé. Cela signifie que le travail à l’invitation du pays apportera des avantages revenu enviable.

Quelle est votre période de formation en Suède?

La vie en Suède ouvre toutes les possibilités d’étudier dans des universités prestigieuses. Lorsque vous recevez votre période de formation est automatiquement offerte: Bachelor, Master. Dans le premier cas, vous pouvez consacrer au programme 3 ans et aller gagner leur pain.