Table des matières
Pourquoi les puces envahissent votre maison?
Les puces envahissent votre maison par le biais de vos animaux de compagnie. Si vous n’y prenez pas garde, ces insectes se multiplieront et vous créeront de nombreux désagréments. La meilleure solution est donc de les tuer le plus vite possible.
Comment éliminer les puces et autres petits parasites?
En effet, les puces et autres petits parasites détestent l’odeur forte de l’huile essentielle de lavande et de menthe. Vous pouvez donc disperser de l’huile essentielle de lavande un peu partout dans la maison pour éliminer les puces et surtout pour prévenir l’apparition de celles-ci.
Quel est le meilleur moyen de tuer les puces?
Le sel est un autre moyen efficace et peu couteux de tuer les puces. Utilisez-le de la même manière que le bicarbonate de soude. 5 Saupoudrez de la terre de diatomées dans les angles des pièces de votre maison.
Comment éliminer les puces?
Plusieurs produits déjà présents dans nos placards peuvent éliminer les puces de manière naturelle. Ils seront à utiliser directement ou après avoir réalisé un mélange maison. Cette poudre blanche peut être utilisée avant de passer l’aspirateur.
Comment éliminer les puces sans insecticides?
Éliminer les puces sans insecticides Nettoyez votre maison à l’aspirateur. Employez du détergent. Essayez le citron. Placez des morceaux de cèdre dans les secteurs atteints. Saupoudrez du sel sur votre moquette. Répandez de la terre de diatomée alimentaire autour de votre habitation. Achetez un régulateur de croissance des insectes.
Comment soigner un animal domestique infesté par des puces?
Soigner un animal domestique infesté par des puces Optez pour un savon contre les puces. Appliquez le savon. Soignez votre animal à l’aide d’un produit contre les puces. Changez de traitement si vous n’obtenez pas de résultat. Donnez à votre animal des comprimés contre les puces. Ajoutez des répulsifs à la nourriture de l’animal.
Quand les puces entrent en contact avec l’eau?
Quand les puces entrent en contact avec l’eau, elles vont tenter de se cacher dans des endroits secs sur le corps de l’animal, comme le cou, la tête ou le derrière. Procédez à l’application avant de mouiller l’animal. D’autres puces seront tentées d’infester votre animal au cours de leur cycle de vie.