Pourquoi les HUG?

Pourquoi les HUG?

Les HUG ont mis en place de nombreux services et prestations visant à accroître le bien-vivre au travail et à améliorer l’équilibre entre vie privée et vie professionnelle. Par ailleurs, les HUG favorisent le télétravail et le travail à temps partiel.

Comment postuler à Genève?

Le dossier de candidature complet ou traditionnel est composé :

  • d’un CV suisse.
  • d’une lettre de motivation.
  • de vos différents certificats de travail et de formation continue (les copies)
  • d’une copie de vos diplômes universitaires ou professionnels.
  • de tout document qui peut apporter du sens à votre candidature.

Comment postuler au HUG Geneve?

Pour postuler à une offre d’emploi cliquez sur « emploi » et sélectionnez votre domaine d’activité. Vous arrivez sur la page ci-dessous.

Qui est Hug?

Les Hôpitaux universitaires de Genève (HUG) constituent le principal centre hospitalier de Genève (Suisse)….Hôpitaux universitaires de Genève.

LIRE AUSSI :   Ou se situe le cancer du testicule?
Présentation
Pays Suisse
Adresse Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4, 1205 Genève
Fondation 1535
Site web www.hug.ch [archive]

Comment devenir brancardier en Suisse?

Etre au bénéfice d’une expérience professionnelle de 6 mois minimum à 100\% dans le domaine du transport de personnes ou de produits chimiques/biologiques dans un établissement de soins. Pour toute autre demande ne correspondant pas aux prérequis, admission sur dossier avec validation de la commission.

Comment faire pour aller travailler en Suisse?

Le marché de l’emploi nécessite un permis de travail suisse. Il en existe de quatre types : permis G pour les frontaliers et B, C ou L pour les résidents. Le permis est délivré par les autorités suisses soit à la demande du candidat soit par son employeur.

Comment postuler à l’hôpital?

Du côté de la fonction publique hospitalière, notez que l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) propose, sur son site (www.aphp.fr) un espace de recrutement : les postes disponibles au sein des trente-huit hôpitaux gérés par l’AP-HP y figurent, et il est possible de déposer son CV en ligne.

LIRE AUSSI :   Pourquoi etre dans une relation toxique?

Comment faire un hug?

Mode d’emploi : s’approcher à une distance d’environ 20 cm de la personne, pencher son torse vers l’avant en ouvrant grand ses bras, se pencher vers la gauche, resserrer les bras autour de la personne et marquer une pause de une ou deux secondes, vous pouvez légerement tapoter le dos, attention il ne faut pas poser sa …

Où se former pour devenir brancardier?

Études / Formation pour devenir Brancardier / Brancardière Après recrutement, chaque établissement hospitalier organise sa propre formation interne sous la surveillance de médecins (bac pro ASSP recommandé).

Quel âge pour être brancardier?

26 ans
Tout d’abord, le/la futur(e) brancardier doit être âgé(e) entre 18 et 26 ans à la date de signature du contrat, il/elle doit posséder la nationalité française, il/elle doit posséder si possible un diplôme de niveau CAP, BEP ou baccalauréat, il/elle doit avoir suivi une formation de secourisme, être en règle avec les …

LIRE AUSSI :   Comment se constituer une rente a la retraite?

Quels sont les hôpitaux universitaires de Genève?

Les Hôpitaux universitaires de Genève (HUG), établissement universitaire de référence au niveau national et international, rassemblent huit hôpitaux publics et deux cliniques.

Quels sont les hôpitaux de la Suisse?

Hôpitaux. La Suisse compte 281 établissements hospitaliers dont 36\% d’hôpitaux de soins généraux et 64\% de cliniques spécialisées. Le nombre d’hôpitaux tend à diminuer, suite notamment à la fusion d’établissements. 30\% des hôpitaux sont répartis sur plus d’un site.

Combien de hôpitaux compte la Suisse?

La Suisse compte 281 établissements hospitaliers dont 37\% d’hôpitaux de soins généraux et 63\% de cliniques spécialisées. Le nombre d’hôpitaux tend à diminuer, suite notamment à la fusion d’établissements. 32\% des hôpitaux sont répartis sur plus d’un site.

Quels sont les établissements hospitaliers de Suisse?

La Suisse compte 281 établissements hospitaliers dont 36\% d’hôpitaux de soins généraux et 64\% de cliniques spécialisées.