Pourquoi les hommes quittent pour une autre?

Pourquoi les hommes quittent pour une autre?

Vouloir tout quitter relève plutôt, en général, de la nécessité, du choix qui s’impose envers et contre tout, quel que soit le prix à payer. Souvent très cher. Notamment pour les hommes, pour qui cela signifie, dans bien des cas, ne plus voir ses enfants qu’un week-end sur deux, passer pour un salaud…

Est-ce que les hommes quittent leur femme?

Jamais est un mot un peu fort… « Dans 2/3 des séparations, c’est la femme qui prend la décision de partir et cela est dû au fait, entre autres, que les hommes sont moins exigeants », explique Lubomir Lamy, professeur en psychologie sociale.

Pourquoi a-t-elle quittée?

Si vous vous demandez en boucle « Mais pourquoi il/elle m’a quittée? », vous avez désormais votre réponse. Il/elle vous a quitté/e d’abord parce qu’il/elle ne ressentait plus d’attirance pour vous. C’est dur à admettre mais c’est la simple vérité.

LIRE AUSSI :   Comment reconnaitre un Ginkgo biloba male?

Pourquoi on tombe amoureux quand on est quitté?

Quand on tombe amoureux, et quand on est quitté. Le propre de l’amour, c’est qu’il n’a pas de raison. Pour le désamour, c’est pareil. Quand on n’aime plus, on a parfois du mal à savoir pourquoi.

Comment les mettre en parallèle avec les mauvaises raisons de quitter son conjoint?

Vous pouvez les mettre en parallèle avec les mauvaises raisons de quitter son conjoint. Vous vous rendrez alors compte que certaines situations méritent que vous vous battiez pour votre couple alors que pour d’autres, la décision de partir est simplement une question de survie.

Est-ce que votre compagnon vous a quittée parce qu’il étouffe?

Mais si votre compagnon vous a quittée parce qu’il étouffe, qu’il ne se sent plus aimé, ou qu’il n’est plus amoureux de vous, est-ce que le savoir vous aidera à le séduire à nouveau? Ce n’est pas toujours certain. Par contre, ça peut vous informer sur le fait que vous avez été trop étouffante ou trop demandeuse.

LIRE AUSSI :   Pourquoi Peut-on dire que les classes sociales existent toujours?