Table des matières
Pourquoi les fesses sentent pas bon?
La transpiration excessive peut se nicher dans toutes les parties du corps et notamment entre les cuisses, l’aine, ou encore les fesses. Non seulement désagréable, cet excès de sudation peut provoquer des frottements, des irritations, des odeurs corporelles désagréables et même favoriser l’apparition de mycoses.
Pourquoi les filles sentent mauvais?
Une mauvaise odeur vaginale peut être le signe d’une infection par une bactérie ou par un parasite. Ces infections sont communes chez les femmes et peuvent se résoudre spontanément ou bien nécessiter un traitement antibiotique.
Comment éviter le linge qui sent mauvais après le lavage?
Pour éviter le linge qui sent mauvais après le lavage, faites tous les 6 mois un nettoyage à vide de la machine. Que les odeurs soient liées à l’encrassage de la machine à cause des résidus de produits ou aux moisissures, le lavage permettra de retrouver un linge qui sent le frais.
Pourquoi ne pas utiliser la machine pour le prochain lavage?
Et lorsque vous utilisez la machine pour le prochain lavage, le linge sent mauvais à cause de l’humidité et de la macération induites par cette mauvaise habitude. Idéalement, il faut donc laisser les compartiments à produits ainsi que la machine ouverts pendant au moins deux ou trois heures après le lavage.
Comment éviter les cycles courts de lavage?
Ainsi, n’oubliez pas d’aérer votre machine après chaque lavage en laissant la porte ouverte de façon à lui permettre de sécher. De fait, vous devriez éviter une prolifération excessive de bactéries indésirables ! Si vous aimez les cycles courts, peut-être devriez-vous reconsidérer votre stratégie.
Est-ce que le lave-linge est fichu?
Au lieu de sentir le propre, la lessive, l’adoucissant, le linge affiche des odeurs de moisi, de renfermé et/ou d’humidité… On vous rassure : ce type de petites mauvaises odeurs peut arriver chez tout le monde. Et heureusement, cela ne signifie rarement que le lave-linge est fichu.