Pourquoi les Corn-flakes ont ete invente?

Pourquoi les Corn-flakes ont été inventé?

L’histoire des corn flakes trouve son origine à la fin du XIX e siècle. En 1894, le docteur John Harvey Kellogg, directeur d’un sanitarium à Battle Creek dans le Michigan, introduisit cette recette dans le régime végétarien qu’il imposait à ses patients, et qui excluait aussi l’alcool, le tabac et la caféine.

Comment est fait le corn flakes?

Secrets de fabrication Dans le procédé classique, les grains sont dévêtus de leur enveloppe et de leurs germes. Ils sont mélangés à de l’eau, du sucre, du malt, du sel… Puis cuits à la vapeur, laminés et grillés. Des bulles se forment alors à l’intérieur sous l’effet de la chaleur.

Qui a créé les céréales?

John H. Kellogg
Vers les années 1890, au sanitarium de Battle Creek, John H. Kellogg, un jeune stomatologue américain, cherche à améliorer l’alimentation de ses patients et imagine concasser des grains de blé, puis de maïs, de les cuire à la vapeur avant de les rouler et de les faire dorer au four.

LIRE AUSSI :   Comment sont payes les intermittents du spectacle?

Est-ce que les Corn-flakes sont sans gluten?

Flakes, Soufflés Qu’ils soient croustillants, grillés ou soufflés, nos corn flakes bio et riz soufflés bio sont également disponibles sans gluten. Variez votre petit-déjeuner en découvrant d’autres céréales grâce à la gamme de mueslis bio.

Pourquoi les céréales ont était créé?

Les célèbres céréales ont été inventées dans les années 1890 par le Dr John Harvey Kellogg et son frère, W. K. En 1894, le Dr John Harvey Kellogg introduisit cette recette dans le régime végétarien qu’il imposait à ses patients, et qui excluait également l’alcool, le tabac et la caféine.

Qui a inventé les Kellogg’s?

Will Keith Kellogg
Kellogg’s/Fondateurs
Les grandes dates de Kellogg’s 1898 — Lors d’une tentative pour fabriquer du granola, le fondateur de notre entreprise, W.K Kellogg et son frère le Dr John Harvey Kellogg, ont changé le petit déjeuner à tout jamais.