Table des matières
Pourquoi les Bleus ont joué en blanc?
1962-1993 : Les bleus et le noir et blanc. L’émergence des retransmissions télévisées au début des années 1960 impose aux équipes d’avoir deux jeux de maillots aux couleurs contrastées, du aux retransmissions en noir et blanc. La Hongrie était censée jouer en tenue «extérieur» et la France en «domicile».
Pourquoi échanger économie?
La spécialisation des acteurs économiques va permettre à chacun de mieux satisfaire ses besoins grâce à l’échange. Il est plus avantageux pour lui d’échanger le fruit de son activité (son revenu) contre des produits alimentaires. En fait, tout individu échange son travail contre celui des autres.
Quel est le maillot de joueur d’un club?
Le maillot de joueur est un élément essentiel dans la vie d’un club. Car, un maillot de joueur n’est pas que porté par le joueur, il l’est aussi par un nombre, qui peut être considérable, de fans. Ce n’est évidemment pas le même, mais c’est tout comme. ç Or ce maillot de joueur porté par les fans a aussi une vie après match.
Quel est le maillot officiel des Bleus?
En France, le maillot officiel est composé d’un maillot bleu, d’un short blanc et de chaussettes rouges, mais si l’adversaire de l’équipe de France a un maillot foncé, les Bleus peuvent donc être amenés à jouer en maillot blanc. Quelle équipe doit renoncer à son maillot officiel lors des matchs?
Combien de maillots peut-on utiliser pour un match?
Car, en fait, il en utilise, en général, deux par match. Un pour chaque mi-temps. De plus, le joueur peut être équipé avec trois modèles de maillot. Quand il joue à domicile, il a un modèle de maillot et quand il joue à l’extérieur, il en porte un autre.
Comment porter un maillot de l’Olympique lyonnais?
Par exemple, un joueur de l’Olympique Lyonnais joue à domicile avec un maillot blanc et avec un maillot bleu, quand il joue à l’extérieur. Mais, il peut aussi porter un troisième modèle de maillot, si les deux maillots habituels, domicile et extérieur, ne suffisent pas à le distinguer de l’équipe adverse.