Table des matières
Pourquoi les Américains sont créatifs?
Comme toujours en matière d’argent, les Américains sont très créatifs et ils ont trouvé des parades à cette situation. L’objet de cet article n’est pas de vous donner des conseils pour trouver une solution précise à votre cas, mais bien plutôt de vous sensibiliser à ces lois américaines qui sont complètement différentes de celles de la France.
Quelle est la franchise d’impôts pour les biens?
Il existe une franchise d’impôts pour les biens appelé “Unified Credit”. Si vous êtes domicilié aux Etats Unis, votre succession bénéfiera de cet abattement global. En 1997, Bill Clinton a fait voter une loi « Taxpayer Relief Act » qui a augmenté cette franchise jusqu’à 1 million de dollars de 98 à 2006.
Est-ce que les citoyens ont le droit de s’armer?
Selon eux, les citoyens ont le droit de s’armer dans un triple but : assurer la défense de leurs biens et de leur famille, se préserver d’un éventuel gouvernement tyrannique, participer à la défense de l’État contre une agression étrangère. Mais pour les tenants du « droit collectif », c’est faire bon marché de la clause limitative qui précède.
Est-ce que votre conjoint peut hériter de vos biens?
Aux Etats Unis, c’est presque le contraire. Votre conjoint, s’il est Américain, et nous verrons plus loin pourquoi, peut hériter, si vous n’avez pas pris de dispositions, de la totalité de vos biens sans payer d’impôts. Cela s’appelle la “Marital Deduction”. Mais vos enfants, d’un premier mariage par exemple, peuvent ne jamais rien avoir.
Quels sont les États-Unis aujourd’hui?
Les États-Unis aujourd’hui Les États-Unis comprennent également les territoires de Guam, les Samoa américaines, les îles Vierges américaines et les États libres associés (Commonwealth) des îles Mariannes du Nord et de Porto Rico, qui n’apparaissent pas sur cette carte.
Est-ce que les Américains sont protecteurs de leurs maisons?
Les Américains sont très protecteurs de leurs maisons et de leurs biens. Vous ne pouvez pas être sur ou dans la propriété de quelqu’un sans sa permission. Si vous êtes un homme âgé de 18 à 26 ans et que vous vivez aux États-Unis, vous devez vous inscrire au service sélectif dans les forces armées.
Comment vous percevez des revenus aux États-Unis?
Si vous habitez et percevez des revenus aux États-Unis, vous devez remplir une déclaration de revenus chaque année et payer des impôts au gouvernement des États-Unis. Dans certains endroits, vous paierez également les impôts dus à l’État et aux collectivités locales.