Table des matières
Pourquoi la régulation de l Economie Numérique Est-elle nécessaire?
La régulation des TIC doit permettre d’éviter que ne se créent dans les secteurs clés de la société de l’information des distorsions de concurrence, en particulier lorsque ces distorsions sont de nature à compromettre l’accessibilité de l’Internet au plus grand nombre.
Pourquoi les entreprises doivent désormais prendre en compte la numérisation de l’économie dans leur stratégie?
Il permet aux entreprises et organisations d’élargir leurs clientèles à bas coût, c’est pourquoi de plus en plus d’elles l’utilisent. Cet essor a un impact positif sur l’économie et contribue depuis quelques années à la croissance économique, que les pays développés ont dû mal à assurer depuis la récession.
Pourquoi il existe une difficulté de définir l’économie numérique?
Cette notion de PGF est difficilement quantifiable car elle ne peut pas être mesurée par l’accroissement de l’usage des facteurs de production comme le capital et le travail.
Quel est l’impact de l’économie numérique sur le secteur de la santé?
Le numérique contribue alors à la valeur ajoutée du parcours de soins, en termes de suivi coordonné en adéquation avec l’état de santé ; de dossier patient informatisé personnalisé, consultable à tout moment par l’ensemble du personnel de santé en présence du patient afin de garantir le secret médical ; de meilleure …
Pourquoi digitaliser son entreprise PDF?
Non seulement les employés des entreprises voient leur travail facilité, mais les nouveaux arrivants sont également plus vite intégrés dans une entreprise grâce à la digitalisation des processus et des outils. Le tout-numérique encourage ainsi les échanges et les rend plus aisés, notamment avec un travail collaboratif.
Comment Appelle-t-on aussi l’économie Servicielle?
L’économie de fonctionnalité ; économie de la fonctionnalité, économie servicielle ou encore économie de performance, est l’offre ou la vente (à des entreprises, individus ou territoires), de l’usage d’un bien ou d’un service… et non du bien lui-même.
Quels sont les différentes formes de gratuite?
La gratuité du produit ou service rendu peut aussi participer d’une volonté plus ou moins altruiste, philanthropique, solidaire ou charitable, sans recherche de profit. Ce type de gratuité peut être le fait de particuliers bien sûr, d’associations privées à but non lucratif.