Table des matières
Pourquoi je me sens flotter?
Il serait lié à une erreur de traitement au niveau de la jonction temporo-pariétale de notre cerveau, là où sont intégrées les informations envoyées par nos sens.
Comment contrôler son corps?
Adoptez une posture positive : tenez -vous droit, les épaules en arrière, le menton relevé et souriez. La position du corps peut changer un état émotionnel. Vous serez surpris de constater qu’un sourire même un peu forcé peut induire une vision positive.
Comment faire un projection astrale?
Couchez-vous et relaxez-vous.
- Contractez vos muscles puis relâchez-les. Commencez par vos orteils et continuez en remontant jusqu’à votre tête.
- Inspirez profondément puis expirez complètement.
- Concentrez-vous sur votre respiration.
- Pour accélérer le processus de préparation, vous pourriez utiliser un quartz.
Quelle est l’importance du voyage astral?
L’objectif recherché dans le cadre d’un voyage astral est propre à chacun. Certains visent une expérience exaltante ou une évolution spirituelle (maitrise de son énergie, accès à la quiétude…) tandis que d’autres voient au travers de cette pratique le moyen d’entrer en contact avec des êtres dans l’au-delà.
Qui contrôle le corps?
Le cerveau assure, avec la moelle épinière, de très nombreuses fonctions dans l’organisme. Il assure des fonctions inconscientes, telles que le contrôle du rythme cardiaque mais aussi la sécrétion d’hormones, la coordination des mouvements volontaires et toutes les fonctions intellectuelles et la conscience.
Comment contrôler son état d’esprit?
Allez faire un tour. Le fait de sortir peut vider votre esprit de ses soucis, soit à cause de l’activité physique en soi ou parce que vous vivrez d’autres sensations (des images, des sons, des odeurs), lesquelles peuvent aider votre esprit à vagabonder en direction de sujets moins éprouvants.