Pourquoi il etait necessaire de desactiver les contraintes de cles etrangeres?

Pourquoi il était nécessaire de désactiver les contraintes de clés étrangères?

Bien que la principale utilité d’une contrainte de clé étrangère consiste à contrôler les données qui peuvent être stockées dans la table de clés étrangères, elle contrôle également les modifications apportées aux données de la table de clés primaires.

Comment ajouter une clé étrangère en SQL?

Dans ce cas, une clé étrangère devra être placée sur la table ORDERS et mise en relation avec la clé primaire de la table CUSTOMER. De cette façon, il sera possible d’assurer que toutes les commandes de la table ORDERS sont mises en relation avec un client de la table CUSTOMER.

Quel est l’intérêt de créer plusieurs tables?

Pour représenter une relation plusieurs-à-plusieurs, vous devez créer une troisième table, souvent appelée « table de jonction », qui décompose la relation plusieurs-à-plusieurs en deux relations un-à-plusieurs. Vous devez insérer la clé primaire de chacune des deux tables dans la troisième.

LIRE AUSSI :   Pourquoi la loi Impose-t-elle une publication prealable de la demande de changement de nom?

Comment créer une clé étrangère sur Access?

Pour relier les données de 2 tables, il faut créer une relation entre les deux. Des champs spécifiques dans chacune des deux tables reliées sont nécessaires pour cette opération. Dans la table principale, il s’agit de la clé primaire et dans l’autre table de la clé étrangère.

Comment désactiver une contrainte dans une table SQL?

Utiliser SQL Server Management Studio Cliquez avec le bouton droit sur la contrainte et sélectionnez Modifier. Dans la grille sous Concepteur de tables, sélectionnez Appliquer la contrainte de clé étrangère, puis sélectionnez Non dans le menu déroulant. Sélectionnez Fermer.

Comment desactiver une contrainte SQL?

Comment désactiver les contraintes pour toutes les tables et l’…

  1. EXEC sp_MSforeachtable @command1= »ALTER TABLE?
  2. Pour désactiver, vous pouvez appliquer ceci: EXEC sp_msforeachtable « ALTER TABLE?

Quelles sont les contraintes d intégrités?

Une contrainte d’intégrité est une règle qui définit la cohérence d’une donnée ou d’un ensemble de données de la BD. Il existe deux types de contraintes : sur une colonne unique, ou sur une table lorsque la contrainte porte sur une ou plusieurs colonnes.

LIRE AUSSI :   Quel est le statut de la femme africaine?