Pourquoi devenir citoyen americain?

Pourquoi devenir citoyen américain?

La citoyenneté américaine offre plusieurs avantages. Les citoyens ont le droit de voter aux élections fédérales, locales et d’état auxquelles les non-citoyens ne sont pas autorisés. Les citoyens ont également le soutien du gouvernement américain lors de leurs voyages à l’étranger.

Pourquoi avoir la green card?

La Green Card vous procure le droit de séjourner et d’exercer une activité professionnelle ou d’étudier sur le territoire américain, mais pas seulement ! Grâce à votre carte de résident permanent, vous aurez plus de facilité à demander des bourses universitaires pour vos enfants.

Quels sont les avantages de vivre aux États-unis?

Top 7 des raisons de vivre aux USA

  • #1. C’est un pays multi-culturel.
  • #2. Les opportunités abondent.
  • #3. Les américains sont sympathiques.
  • #4. La nature est incomparable.
  • #5. La qualité de vie est appréciable.
  • #6. Un climat à la demande.
  • #7. Une éducation au top niveau.

Quelle est la citoyenneté des États-Unis?

Rendez-vous sur le site de l’USCIS pour plus de détails. Les États-Unis autorisent leurs citoyens à avoir la double citoyenneté, ce qui veut dire être citoyen américain et citoyen de votre pays d’origine, si votre pays l’autorise aussi.

LIRE AUSSI :   Quelle epice mettre avec la viande hachee?

Comment acquérir la citoyenneté américaine?

Néanmoins, il est également possible d’acquérir la citoyenneté américaine par mariage, par ses parents ou grâce au service militaire. Si vous avez des questions, contactez un avocat spécialisé dans les lois d’immigrations aux États-Unis.

Comment parrainer un citoyen américain?

Un citoyen américain peut parrainer son époux, ses enfants non mariés âgés de moins de 21 ans et ses parents. Sous différentes conditions, il peut également parrainer ses frères et sœurs, ses enfants mariés et ses enfants non mariés âgés de plus de 21 ans [2] . Grâce à votre emploi.

Comment faire des États-Unis d’Amérique?

Cela consiste en : faire des États-Unis votre nation principale, jurer votre allégeance aux États-Unis d’Amérique, respecter la constitution et servir le pays si besoin. Une fois toutes ces étapes effectuées, vous recevrez votre certificat de naturalisation !