Pourquoi consulter un Psychopraticien?

Pourquoi consulter un Psychopraticien?

Il ne s’agit plus de traiter uniquement les pathologies lourdes, mais de se pencher sur tous les maux qui ralentissent notre route, sans hiérarchisation. Une psychothérapie vous aidera à changer de vie, à gagner en confiance en soi, à surmonter un deuil ou encore débuter un travail sur votre développement personnel.

Qu’est-ce un Psychopraticien?

Le psychopraticien est un professionnel de santé qui utilise une méthode de thérapie reconnue afin de traiter d’une difficulté psychologique ou relationnelle rencontrée par le patient qui le consulte. Quelle méthode thérapeutique est la plus adaptée à votre problématique.

Comment fonctionne la médecine holistique?

Les praticiens de la médecine holistique prennent donc la personne dans son ensemble et voient à travers elle différentes parties interdépendantes. De plus, si les gens souffrent des déséquilibres (de n’importe quelle nature) dans leur vie, cela peut nuire à leur santé globale.

LIRE AUSSI :   Qui sont les premiers a feter le Nouvel An?

Quelle est la philosophie du praticien en médecine holistique?

La philosophie du praticien en médecine holistique Les praticiens de la médecine holistique prennent donc la personne dans son ensemble et voient à travers elle différentes parties interdépendantes. De plus, si les gens souffrent des déséquilibres (de n’importe quelle nature) dans leur vie, cela peut nuire à leur santé globale.

Quel est le but de la médecine?

Son but rêvé est d’appliquer des solutions globales, universelles, qui minimisent la participation des individus à leur santé tout en les protégeant au maximum. La médecine est envisagée comme un grand Combat entre les forces du Bien et du Mal. Le Mal, ce sont les maladies. Le Bien, dans sa vision, ce sont les médicaments.

Quelle est la médecine naturelle?

Notre médecine naturelle, c’est une médecine qui prend chaque patient pour un être humain à part entière, capable de comprendre ce qui lui arrive, de réfléchir sur les causes, d’envisager plusieurs traitements, pour faire des choix intelligents. Un être humain qui assume sa liberté et ses responsabilités.

LIRE AUSSI :   Comment respecter le cahier des charges?