Pourquoi appel transfere?

Pourquoi appel transféré?

Le renvoi ou transfert d’appel est, comme son nom l’indique, une fonctionnalité qui permet de transférer des appels entrants initialement destiné à un numéro de téléphone donné, vers un autre numéro de téléphone.

Qui paye en appel?

En principe, c’est le propriétaire de la ligne fixe (qui fait le transfert) qui prend à sa charge le surcoût vers mobile. C’est logique, l’appelant n’a pas à supporter le confort de l’appelé.

C’est quoi un appel transféré?

Système qui redirige un appel sur un autre numéro. Ainsi lorsqu’une personne compose un numéro, l’appel peut être transférer à une application vocale qui dirigera son appel vers un agent.

Comment arrêter le transfert d’appel?

Dans le cas d’une déviation de tous les appels, vous devez composer le ##21# sur votre GSM. Appuyez ensuite sur la touche d’appel. Dans le cas d’une déviation des appels si vous ne répondez pas à un appel, vous devez composer le ##61# sur votre GSM.

LIRE AUSSI :   Comment trouver un lieu de stage?

Comment effectuer un appel interurbain?

Pour effectuer un appel interurbain, tapez 1 sur le clavier de votre mobile suivi du numéro à 10 chiffres (indicatif régional + numéro à sept chiffres) de votre destinataire (exemple : 1 514 123-4567) et appuyez sur ENVOI. Les frais d’appels interurbains s’appliquent-ils aux appels interurbains que je reçois?

Comment s’appliquent les frais d’appels interurbains?

En règle générale, lorsque vous recevez des appels interurbains, seuls les frais de temps d’antenne habituels s’appliquent. Toutefois, si vous êtes à l’extérieur de votre zone d’appels locaux au moment où vous recevez un appel interurbain, des frais variables s’appliquent par rapport au lieu où vous recevez l’appel.

Quels sont les frais d’interurbain en téléphonie mobile?

Ainsi, en téléphonie mobile, contrairement à la téléphonie filaire, des frais d’interurbain peuvent vous être facturés pour les appels que vous recevez (appels entrants).

Comment s’appliquent les frais d’appels locaux?

Si vous êtes à l’intérieur de votre zone d’appels locaux, le tarif de temps d’antenne habituel s’applique, et des frais d’appels interurbains variables s’appliquent, selon la destination de vos appels. Si vous êtes à l’extérieur de votre zone d’appels locaux, des frais d’interurbains et des frais d’itinérance peuvent s’appliquer.

LIRE AUSSI :   Quel est le contraire de ephemere?