Pourquoi acheter un vehicule en Angleterre?

Pourquoi acheter un véhicule en Angleterre?

L’un des intérêts à acheter un véhicule en Angleterre par rapport à un autre pays étranger, c’est que les démarches sont vraiment simplifiées. Tout se fait à partir de la carte grise du véhicule anglais.

Comment obtenir l’historique de votre véhicule?

Insistez auprès de votre vendeur pour obtenir l’historique de son véhicule, certains pourraient profiter du fait que vous soyez étranger pour vous vendre une épave. Cette plateforme s’appelle « HPI Car Check » et est disponible à l’adresse : www.hpi.co.uk

Comment Transportez-vous votre véhicule jusqu’en France?

Si vous transportez vous-même le véhicule jusqu’en France, soit en le conduisant soit en le ramenant sur un plateau attaché au véhicule avec lequel vous êtes venu, alors vous avez le choix entre le tunnel ou le ferry.

Comment éviter d’acheter un véhicule catégorie A ou B?

Évidemment, il est recommandé d’éviter d’acheter des voitures qui font l’objet d’un signalement dans ce fichier. Un véhicule catégorie A ou B n’a pas le droit d’être proposé à la vente. Si vous achetez un véhicule qui a fait l’objet d’un classement en catégorie C, soyez attentifs aux différentes réparations, expertises et certifications.

LIRE AUSSI :   Quelle est la famille du PET?

Quelle est la particularité du marché anglais de l’occasion?

La principale particularité du marché anglais de l’occasion est que l’acheteur bénéficie de nombreux outils pour s’informer sur l’état du véhicule. Au Royaume-Uni, les acheteurs et vendeurs de véhicules d’occasion bénéficient d’un système d’historique centralisé des voitures.

Est-ce que le Royaume-Uni est derrière l’Allemagne?

Deuxième marché européen derrière l’Allemagne, le Royaume-Uni a enregistré une baisse significative de ses immatriculations l’année passée (- 6,8 \%). Alors que le Brexit sème le trouble sur le marché local, quels sont les constructeurs et les modèles préférés de nos amis anglais? Réponse en images.

Combien de véhicules sont écoulés en Europe en 2018?

Avec 2 367 147 véhicules écoulés en 2018, le marché britannique reste une place forte de l’automobile en Europe. Fait intéressant, les ventes de SUV y sont parmi les plus importantes d’Europe (38,4 \%).