Ou vendre des vieux journaux?

Où vendre des vieux journaux?

Journaux-collection.com : site de vente de journaux anciens, revues et magazines dans tous les domaines de la presse écrite. Jadis’Press : spécialiste français de la presse ancienne (journaux anniversaires, magazines et revues d’époque..) sur 2 sites : Jadis presse et Journal de naissance – anniversaire.

Comment vendre des magazine?

Il faut absolument un site internet et un paypal pour vendre des magazines en continu. Vous ferez une partie de vos ventes grâces à votre propre système de distribution : la Poste. Pour ma part, c’est via mon site que je vend le plus.

Comment se débarrasser de revues?

Le bon geste, c’est le conteneur ou la poubelle de tri sélectif, même s’il n’indique bêtement que « journaux et magazines » ! « Triez vos journaux, revues, magazines », c’est la consigne qui figure encore sur une multitude de conteneurs et de poubelles de tri sélectif.

LIRE AUSSI :   Ou aller porter un chat trouve?

Qui recupere les vieux journaux?

Veolia contribue à vos projets associatifs et vous fait participer à l’économie circulaire du papier. Cette offre de collecte des journaux, revues et autres vieux papiers révèle ainsi aux enfants et aux familles toute l’utilité des éco-gestes quotidiens.

Où donner ses revues?

Pour les revues dont on n’a plus l’utilité :

  • Proposez-les à votre médecin pour la salle d’attente ;
  • S’il y a de belles images à découper, donnez-les à l’école de vos enfants ;
  • Des pages colorées peuvent servir pour tapisser des fonds de tiroirs.

Où donner livres et revues?

Les bouquineries Oxfam (11e et 14e) L’association lutte contre la pauvreté et les inégalités. Ces bouquineries peuvent recevoir les dons d’articles en très bon état, à l’exception des dictionnaires, encyclopédies, manuels scolaires, revues (sauf hors-série) et livres aux données obsolètes.

Où récupérer des magazines?

6 sites 100\% récup’ et troc

  1. www.recupe.net.
  2. www.trocline.com.
  3. www.planete-recup.com.
  4. www.booktroc.com.
  5. www.gchangetout.com.
  6. www.consoglobe.com.