Ou sont Fabriquees les Volvos?

Où sont Fabriquees les Volvos?

Outre ses principales usines de production européennes situées à Göteborg (Suède) et à Gand (Belgique), Volvo Cars fabrique ses moteurs à Skövde (Suède) depuis les années 1930.

Qui fabrique les moteurs Volvo?

Les moteurs Volvo sont fabriqués à l’usine high-tech de Volvo Car Group de Skövde (Suède).

Où est fabriqué la Volvo XC40?

Le 16 octobre 2019 , le constructeur suédois présente la version 100 \% électrique du XC40 baptisée XC40 Recharge. Les modèles sont fabriqués à Gand et pour le marché chinois à Luqiao, usine de Geely, propriétaire de Volvo Cars.

Qui appartient Volvo?

Geely
Le constructeur automobile suédois Volvo Cars et son propriétaire, le chinois Geely, envisagent de fusionner leurs activités.

LIRE AUSSI :   Est-ce que la marque Nike s’est imposee comme une reference dans le sport?

Où sont fabriqués les moteurs Volvo?

Les moteurs sont fabriqués à Skövde, en Suède et à Zhangjiakou en Chine produit, Les pièces de carrosserie sont fabriquées à Olofström (Suède).

Quelle est la pénétration de Volvo en Suède?

En Suède, son troisième marché avec une pénétration de 20\%, Volvo a écoulé 52.260 véhicules (+0,8\%). Le 4×4 compact XC60 demeure le modèle le plus vendu de la firme scandinave dans le monde, représentant un quart du total, devant la compacte V40.

Quelle est la pénétration de Volvo sur le marché chinois?

La Chine était toutefois devenue son premier marché sur la fin de 2013, supplantant les Etats-Unis (61.233 unités l’an dernier, -10\%). En Suède, son troisième marché avec une pénétration de 20\%, Volvo a écoulé 52.260 véhicules (+0,8\%).

Quel est le siège social de Volvo Cars?

Volvo Cars est un constructeur suédois d’automobiles premium et de luxe, fondé en 1927. Son siège social se trouve à Göteborg, en Suède. En 2016, 61,4 \% des 31 000 salariés de Volvo étaient toujours basés en Suède.

LIRE AUSSI :   Quand ne pas envoyer son enfant a l ecole?

Quels sont les sites principaux de Volvo Cars?

Le groupe Volvo Cars produit ses automobiles sur quatre sites principaux localisés à Göteborg en Suède, à Gand en Belgique, à Chongqing et Chengdu en Chine.