Ou se trouve le vrai chateau de Dracula?

Où se trouve le vrai château de Dracula?

Le site de Castelul Bran, en Roumanie, est le château de Dracula pour de nombreux visiteurs en quête de frissons. Le château de Bran (Castelul Bran en roumain) situé en Transylvanie, non loin de la limite avec la Valachie, est un monument historique classé en Roumanie.

Où se situe le Château de Bran?

Europe
Château de Bran/Continent

Comment s’appelle la ville de Dracula?

Dans le roman de Bram Stoker, le château de « Dracula » est situé dans une autre région de Transylvanie : le col de « Borgo » (Bârgău), au-delà de Bistritz (Bistrița), et Bran n’y est jamais mentionné.

LIRE AUSSI :   Qui a rapporte la pomme de terre?

Comment réserver votre billet pour visiter le château de Bran?

Vous pouvez réserver votre billet pour visiter le Château de Bran en ligne sur le site officiel. Ces billets en ligne sont valables jusqu’à la fin de l’année en cours. Il n’est pas nécessaire de sélectionner la date de la visite, de mentionner le nom de l’utilisateur ou d’imprimer les billets.

Est-ce que le château de Dracula est près de Brașov?

Cette forteresse est située près de Brașov en Transylvanie, non loin de la limite avec la Valachie, dans les montagnes des Carpates. S’il n’a vraisemblablement pas accueilli le célèbre Vlad III l’Empaleur, il colle pourtant à l’image du château de Dracula comme illustré dans le roman de Bram Stoker.

Quel est le château de Dracula dans le roman de Bram Stoker?

Dans le roman de Bram Stoker, le château de « Dracula » est situé dans une autre région de Transylvanie : le col de « Borgo » (Bârgău), au-delà de Bistritz (Bistrița), et Bran n’y est jamais mentionné. Mais à Borgo (Bârgău-Tihuța), il n’y a aucun château, et Bran correspond assez à l’image que véhicule la mythologie de Dracula.

LIRE AUSSI :   Quels sont les dangers de la mal bouffe?

Est-ce que le château et ses environs sont gouvernés?

Une fois achevé, le château et ses environs sont gouvernés par un Pârcălab (déformation roumaine de l’allemand Burgwach signifiant « châtelain » ou « castellan ») rétribué par la Chambre du Conseil de Brașov.