Ou se plaindre de UPS?

Où se plaindre de UPS?

Vous pouvez contacter le service client UPS pour qu’un conseiller vous donne des solutions pour la résolution de votre problème à l’amiable. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 0173 006 661, gratuitement sur votre poste fixe. Un professionnel vous répondra du lundi au samedi entre 9 h et 18 h.

Comment demander un remboursement UPS?

Si nous n’avons pas livré votre envoi avant la date ou l’heure garantie, vous pouvez téléphoner au 1-800-742-5877 pour demander un remboursement.

Comment contacter Service Client UPS?

Options de contact supplémentaires

  • Téléphone: 01 73 00 66 61.
  • Support technique: 01 57 32 40 60.

Est-ce que le colis est perdu?

À défaut de livraison à la date mentionnée dans l’email de notification d’envoi de la commande, il se peut que le colis soit perdu. En cas de colis perdu, l’interlocuteur unique du client est le vendeur. Une fois la perte du colis constatée, le client contacte le vendeur pour lui en faire part.

LIRE AUSSI :   Pourquoi mettre du fard a joues?

Qui est responsable de la réception du colis perdu?

Colis perdu : le vendeur est responsable de la bonne réception par le client. Celui-ci peut ensuite se retourner contre le transporteur. À défaut de réception du colis à la date indiquée par le vendeur ou dans un délai de 30 jours à compter de la commande, le client dont le colis est perdu peut demander la résolution du contrat (article L.

Est-ce que la Poste et ups peuvent déposer un colis chez vous?

Mais le simple fait de prendre UPS ne contitue pas une sécurité que le colis vous soit remis en main propre. La Poste et UPS peuvent déposer un colis chez votre voisin ! En témoigne cet article, rien n’empêche ces deux sociétés à déposer un colis, même contre signature, chez un de vos voisins.

Est-ce que le vendeur est responsable du colis perdu?

Le vendeur est donc responsable du colis jusqu’à sa réception en mains propres par le client. En cas de colis perdu ou non reçu alors que la Poste assure l’avoir remis au gardien, le client doit s’adresser au vendeur. Il peut exiger une nouvelle livraison ou la résolution du contrat et le remboursement de sa commande.

LIRE AUSSI :   Quelle est la nature du mot souvenir?