Ou mettre les pastilles de brome dans un spa gonflable?

Où mettre les pastilles de brome dans un spa gonflable?

Les pastilles de brome doivent être mises ​dans le boiter de la cartouche​ de filtration de votre spa. Le taux de brome doit être maintenu entre ​1 et 3 mg/L​.

Pourquoi leau du spa pique les yeux?

Chlore : Assez économique, le chlore peut toutefois entraîner des réactions (yeux qui piquent), dégager une odeur désagréable au contact des matières organiques, et il n’est pas très stable au-delà de 25°C. Attention : le chlore est contre-indiqué pour les spas gonflables dont il peut détériorer le revêtement.

Comment utiliser les pastilles de brome dans un spa?

L’utilisation est très facile, placez le brome en pastille, tablette ou galet dans un diffuseur et laissez-le flotter quelques jours à la surface de l’eau pour que le produit se diffuse et puisse agir correctement. Pour une efficacité optimale, surveillez le pH de l’eau de votre spa.

LIRE AUSSI :   Ou est la reine?

Comment savoir si l’eau d’un spa est bonne?

1. Le pH de l’eau du spa. Le pH de l’eau du spa est l’un des paramètres essentiels, celui que vous devez mesurer le plus souvent et rééquilibrer à la moindre variation. Ce pH doit être situé entre 7 et 7,4 : en-dessous, l’eau est alors acide, et au-dessus, l’eau est alors basique.

Comment vérifier pH SPA?

D’indicateurs de pH, qui se présentent généralement sous forme de bandelettes de couleurs. Vous devez plonger une bandelette de test dans l’eau de votre spa, et la bandelette va changer de couleur en fonction de ce qu’elle a détecté dans l’eau.

Comment baisser le taux de chloramine?

Pour éliminer ces chloramines, il faut augmenter le taux de chlore actif, c’est-à-dire le chlore prêt à combattre. Il est ainsi conseillé de réaliser un traitement choc avec du chlore non stabilisé pour éliminer de manière efficace les chloramines. Ce traitement choc peut aussi être réalisé avec de l’oxygène actif.

LIRE AUSSI :   Ou cultiver le basilic?

Quelle odeur dans les SPA?

Lavender and Ylang Comme nous vous le disions, la lavande a été prouvée comme senteur relaxante, et est très utilisée pour favoriser le sommeil et l’endormissement, avec l’aide d’huiles essentielles ou de pots-pourris.