Ou il y a des pirates?

Où il y a des pirates?

Les pirates d’aujourd’hui sévissent essentiellement dans les régions d’Asie du Sud et Asie du Sud-Est (en particulier dans la mer de Chine méridionale), le long des côtes de l’Amérique du Sud, du golfe d’Aden, de la mer Rouge, mais aussi celles de la Somalie, dans le golfe de Guinée et dans la mer des Caraïbes.

Où vivaient les pirates?

La mer Noire ; L’océan Indien ; La mer Méditerranée ; La mer Adriatique.

Qui sont les pirates du web?

Ils se livrent à des actions illégales : vol de données pour les monnayer sur le dark net, création et diffusion de virus, introduction dans des systèmes d’information, etc. Ils travaillent parfois en lien avec le crime organisé ou font cavalier seul.

LIRE AUSSI :   Est-ce que vous pouvez emmener votre chien avec votre animal de compagnie?

Qui est le plus célèbre pirate français?

« Black Bart » est l’un des pirates les plus célèbres de son époque. La raison? Il aurait réussi tout simplement la carrière la plus réussie de l’Histoire, capturant plus de 400 navires en seulement deux ans. Ce pirate français doit son surnom à la rapidité qu’il mettait en œuvre pour attaquer ses proies.

Quelle est la légende de ce pirate?

La légende de ce pirate a surtout été nourrie par la persécution de la Couronne anglaise tout au long de sa vie, qui l’obligea à défendre souvent son honneur. La rumeur de son trésor a également appuyé sa légende tandis que ses biens ont été réclamés par la Couronne et donnés au Royal Hospital de Greenwich par la reine Anne.

Quels sont les endroits fiables pour accéder aux serveurs de The Pirate Bay?

Le Brésil et la Biélorussie restent des endroits fiables pour accéder aux serveurs de The Pirate Bay. Hong Kong est également une bonne option pour le moment, mais puisque TPB est interdit en Chine, ça pourrait ne pas durer.s.

LIRE AUSSI :   Qui est la premiere femme presidente en France?

Quel était l’un des pirates les plus sanguinaires et cruels?

Considéré comme l’un des pirates les plus sanguinaires et cruels toutes époques confondues, il était surnommé le « fléau des Espagnols » et ne faisait jamais de prisonniers. Il aurait inspiré, avec « Barbe Noire », le fameux personnage de « Rackham le Rouge » des aventures de Tintin.