Ou etudier aux Pays-bas?

Ou étudier aux Pays-bas?

Étudier à Utrecht Avec près de 40 000 étudiants, l’une des meilleures universités du pays, et une ambiance accueillante et détendue, Utrecht est très certainement l’une des meilleures villes étudiantes en Europe.

Pourquoi étudier en Hollande?

Destination de plus en plus populaire, notamment depuis le Brexit, les Pays-Bas sont la destination idéale pour étudier en anglais et pratiquer son néerlandais au quotidien. Pays d’ouverture et de tolérance, c’est un endroit où il fait bon vivre, avec des villes petites et grandes à la vie étudiante trépidante.

Pourquoi étudier en Norvège?

Quant au niveau économique du pays, il est assez bon puisqu’il est classé parmi les nations qui offrent la meilleure qualité de vie au monde. Le taux de chômage est assez faible (environ 2\%), et de ce fait, les opportunités ne manquent pas pour les étudiants internationaux.

LIRE AUSSI :   Quelle est la maladie du chien qui se gratte tout le temps?

Pourquoi ne pas faire des études au Royaume-Uni?

Désormais, «les étudiants les plus modestes ne pourront pas envisager de faire des études au Royaume-Uni» à cause des «droits d’entrée très importants», analyse-t-elle. Conséquence, «l’Irlande, Malte et les pays nordiques, qui proposent de nombreux cursus en anglais, vont beaucoup bénéficier du Brexit».

Quelle est la création d’un programme mondial pour les étudiants britanniques?

Le Premier ministre Boris Johnson a annoncé la création d’un programme mondial propre pour permettre aux étudiants britanniques de partir à l’étranger.

Combien de temps a-t-on passé avec le royaume britannique?

En 33 ans de collaboration, le royaume britannique s’était imposé comme l’un des principaux pays d’accueil des étudiants européens au sein d’Erasmus. Les jeunes Français en ont fait leur destination favorite entre 2014 et 2019, selon les chiffres de l’agence Erasmus+ France, qui gère le programme dans l’Hexagone.

Est-ce que les Pays-Bas sont une nation non anglophone?

Ils sont aujourd’hui la première nation non anglophone en terme de formations proposées en anglais, alors que près de 90\% de la population étudiante le parle couramment. Étudier aux Pays-Bas, c’est vivre dans un environnement à la fois multiculturel mais pourtant bien unique !

LIRE AUSSI :   Est-ce que le lin est chaud?