Table des matières
Ou écrire sur une carte de visite?
– Sur une carte de visite, n’écrivez que quelques lignes. Si vous avez beaucoup à dire, écrivez une lettre. – N’envoyez jamais un chèque, un document, un paquet sans une carte de visite ou un mot d’accompagnement.
Comment faire une carte de visite?
8 règles à suivre pour réussir vos cartes de visite
- Assurez vous que vos informations de contact sont correctes.
- Faites une bonne première impression.
- Choisissez un design qui vous convient.
- Déclinez le même design sur tous vos supports de communication.
- Donnez un usage additionnel à votre carte de visite.
Comment écrire dans une carte postale?
Écrivez dans la moitié gauche de la carte postale en commençant en haut pour avoir la place d’écrire un long message X Source de recherche .
- Si vous voulez garder une certaine distance, écrivez « Cher Trucmachinchose ».
- Si vous voulez être plus cordial(e), vous pouvez écrire « Bonjour ! » ou « Salut ! »
Comment concevoir une carte de visite?
Le recto met en valeur le logo, le nom de l’entreprise et le slogan, alors que le verso indique les coordonnées nécessaires. Ceci n’est qu’un exemple : il existe tant d’autres façons de concevoir une carte de visite. Celle-ci est certes simple, mais elle affiche vos coordonnées de manière efficace.
Quel est le minimum indiqué sur votre carte de visite?
Une fois le minimum indiqué sur votre carte de visite, il y a de nombreuses autres indications qui peuvent y figurer. Tout dépend de votre situation et du message que vous souhaitez faire passer mais vous pourriez par exemple y ajouter : L’adresse de votre site internet ou celui de votre société. Votre adresse ou celle de votre société. Un logo.
Quelle est la clé de la réussite de votre carte de visite?
La clé de la réussite de votre carte de visite est l’équilibre entre le visuel d’un graphisme percutant et un texte délivrant une information complète. En utilisant des typographies lisibles et originales mettant en valeur le message principal, soit les coordonnées de contact et le cœur de métier.
Comment ne pas surcharger votre carte de visite?
Afin de ne pas surcharger votre carte de visite, gardez comme ligne directrice d’aller à l’essentiel. Ainsi, il faut éviter les informations que plus personne ne regarde et qui ne font qu’alourdir une carte de visite où l’espace est déjà suffisamment réduit :