Table des matières
Où aller en vacances en Allemagne?
Top 3 des meilleures destinations de vacances en Allemagne
- Berlin, la capitale Européenne rebelle.
- Munich, à la découverte d’une ville bavaroise.
- Cologne, la ville traversée par le Rhin.
- Les quais du Rhin.
- Le quartier Média Hafen.
- Le centre historique de Dusseldorf- La Ko, les Champs Elysées allemands.
Où aller en Allemagne en automne?
Les villes d’Allemagne regorgent de sites historiques, de clubs animés et de musées ouverts toute l’année. L’automne est généralement le meilleur moment pour explorer Munich, Berlin et Hambourg à pied en admirant le feuillage rougeoyant.
Combien de touristes voyagent en Allemagne?
Chaque année, de nombreux touristes décident de partir pour un voyage en Allemagne, que ce soit dans le Nord de l’Allemagne ou dans le Sud de l’Allemagne. En 2018, l’Allemagne a attiré environ 39 millions de visiteurs, avec 87,7 millions de nuitées touristiques.
Quel est le point de départ pour visiter l’Allemagne?
Point de départ pour visiter l’Allemagne, Berlin est une ville animée, vibrante, culturelle et artistique, abritant 166 musées, 60 théâtres située à l’est du pays.
Comment visiter l’Allemagne du Nord?
Vous venez visiter l’Allemagne du nord? Ne manquez pas l’île Rügen. Plus grande île allemande située au nord sur la côte de la Mecklembourg-Poméranie, l’île de Rügen est une zone de villégiature privilégiée des touristes – aisés – Allemands. L’île mesure 926 km² et est peuplée par 73 000 habitants.
Quelle est la plus ancienne ville d’Allemagne?
Son centre historique est très bien conservé et classé au Patrimoine mondial. Plusieurs sites remarquables : la cathédrale Saint-Pierre, l’hôtel de ville, le Steinerne Brücke et la plus ancienne auberge d’Allemagne ! Trèves est considérée comme la plus ancienne ville d’Allemagne.