Table des matières
Où a été enterré Georges Michael?
Cimetière de Highgate, Londres, Royaume-Uni
George Michael/Lieu d’inhumation
Quelle est la cause de la mort de Georges Michael?
Les expertises médicales avaient conclu que le chanteur aux plus de 100 millions de disques écoulés était mort des suites d’une cardiomyopathie dilatée avec myocardite, soit un affaiblissement du muscle cardiaque, et d’une stéatose hépatique, qui se traduit par une accumulation de graisse dans les cellules du foie.
Qui est le père de George Michael?
Kyriacos Panayiotou
George Michael/Pères
Le vrai nom de George Michael est Georgios Kyriacos Panayiotou. Son père Kyriacos Panayiotou, né à Chypre, émigre en Grande-Bretagne dans les années 1950 et se fait appeler Jack Panos.
Quelle est la cause de la mort de George Michael?
Darren Salter, le responsable du service de médecine légale du comté de l’Oxfordshire, a enfin révélé la véritable cause de la mort de l’artiste. « L’enquête sur la mort de George Michael est terminée », le chanteur est décédé de « causes naturelles », a indiqué le médecin légiste dans un communiqué.
Quel est le début de la carrière de George Michael?
En 1987, George Michael chante en duo I Knew You Were Waiting (For Me) avec Aretha Franklin et signe le début de sa carrière en solo. Avec l’album Faith, il devient rapidement une star internationale. Influencés par la musique dance et rock de Prince, les singles I Want Your Sex, Faith, Father Figure,…
Est-ce que George Michael est en pleine maturité?
Older : George Michael en pleine maturité. Après l’expérience de Listen Without Prejudice, Vol. 1 et son procès contre Sony Music, George Michael entre dans une période de maturité artistique et individuelle. Pendant sa tournée à Rio en 1991, il rencontre le Brésilien Anselmo Feleppa qui devient son compagnon.
Est-ce que le chanteur est mort d’une myocardite?
Plus précisément, le chanteur est mort d’une « cardiomyopathie avec myocardite ». Autrement dit, il souffrait d’un affaiblissement du muscle cardiaque ainsi que d’une accumulation de graisse dans les cellules du foie.