Table des matières
Est-ce que vous êtes en désaccord avec votre facture?
En principe, le fait d’être en désaccord avec votre facture ne vous dispense pas de la payer, puisque le litige n’est pas tranché. Refuser de payer vous mettrait en tort et pourrait générer des frais de recouvrement lié à un contentieuxdes pénalités, voire un arrêt de votre connexion ou de votre abonnement téléphonique.
Comment télécharger la facture en ligne?
Il vous faudra indiquer votre numéro de SIREN / SIRET, la prestation, la quantité (si applicable), la TVA (si applicable) et les coordonnées de votre client. Notre outil vous permet de télécharger la facture en ligne en format PDF sans laisser vos coordonnées.
Comment faire si votre client refuse de payer une facture?
Votre client refuse de payer une facture? La première chose à faire est de lui adresser une Mise en Demeure par lettre recommandée avec accusé de réception. Celle-ci consiste à avertir le client à l’amiable pour demander un remboursement.
Comment personnaliser votre facture?
Cette interface vous permet de tout personnaliser (nom de l’entreprise, montant, prestation, mais aussi de choisir la couleur). Vous pouvez récupérer ensuite votre facture en PDF sans laisser vos coordonnées ou recevoir une version par email si vous souhaitez enregistrer une copie.
Comment contester une facture trop élevée?
Eau, téléphone, électricité… vous pouvez contester une facture trop élevée. Mais il faut pouvoir apporter des preuves d’un dysfonctionnement auprès du prestataire. Quand une facture est-elle exagérée?
Est-ce que votre facture est supérieure au forfait souscrit?
Vous venez de recevoir votre facture et son montant est supérieur au forfait souscrit? Les causes du dépassement peuvent être multiples : appels sur votre ligne non inclus dans l’illimité, appels vers des numéros spéciaux, achat de vidéos à la demande, frais de résiliation de contrat…
Est-ce que votre facture est perçue indûment?
Si vous avez réglé votre facture et que, suite à votre réclamation, il s’avère que le FAI ou l’opérateur a commis une erreur, il devra vous rembourser la somme indûment perçue. Étudiez précisément les conditions générales détaillées d’utilisation de votre offre.