Est-ce que Ronaldo à signer à Manchester United?
Pour une surprise, c’en est une. En rupture avec la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo était attendu à Manchester City. Il a finalement signé pour Manchester United, club dont il a porté les couleurs entre 2003 et 2009.
Quel numéro pour Cristiano Ronaldo à Manchester United?
7Manchester United Football Club / Attaquant
7Équipe du Portugal de football / Attaquant
Cristiano Ronaldo/Numéro
Récemment revenu à Manchester United, le Portugais Cristiano Ronaldo portera bien le n°7 sur son maillot. Edinson Cavani a décidé de le lui laisser.
Quel dossard pour Ronaldo à Manchester United?
Pour rappel, Ronaldo est probablement l’un des numéros 7 les plus emblématiques de l’histoire du club, aux côtés de joueurs comme George Best, Bryan Robson, Éric Cantona ou encore David Beckham. Avec ce numéro, ici, CR7 a inscrit 118 buts en 292 apparitions, le tout en soulevant neuf trophées majeurs.
Est-ce que Cristiano Ronaldo reçoit le Sporting?
Alors que le Sporting reçoit Manchester United, Cristiano Ronaldo fait un grand match et le Sporting gagne 3-1. Au retour, les joueurs de Manchester ne parlent que de lui et demandent à Alex Ferguson de le recruter. Le 12 août 2003, Cristiano Ronaldo signe à Manchester United pour 15 millions d’euros.
Combien coûte le transfert de Ronaldo à Manchester United?
Le transfert de Ronaldo a coûté 28 millions d’euros à Manchester United Pour les médias italiens, le transfert de Ronaldo était à hauteur de 28 millions d’euros. Mais selon le journaliste Fabrizio Romano, Manchester United devrait uniquement payer la somme de 15 millions d’euros auxquels pourront s’ajouter 8 millions d’euros de bonus.
Quel est le salaire net de Cristiano Ronaldo?
Ce vendredi 27 août, Manchester United a officialisé la venue de Cristiano Ronaldo pour un contrat qui devrait le lier aux Red Devils pour les deux prochaines saisons au cours desquelles l’attaquant portugais percevrait un salaire net par année de 29 millions d’euros.
Est-ce que Cristiano Ronaldo est retourné en Angleterre?
De retour en Angleterre après la Coupe du monde 2006 en Allemagne, Cristiano est hué et insulté par le public anglais à la suite de l’affaire avec Wayne Rooney durant le Mondial lors du match Angleterre – Portugal, et des rumeurs sur un transfert au Real Madrid ou au FC Barcelone apparaissent.