Table des matières
Est-ce que Madi meurt The 100?
Les drames s’enchaînent dans The 100 Mais grâce à des efforts couplés de Levitt et Sheidheda elles réussissent à s’évader et à retrouver Madi… Dans un état végétatif. Si la scène est très émouvante et dure pour Clarke, ces dernières secondes peuvent possiblement sauver Madi dans l’ultime épisode de The 100.
Pourquoi Madi ne revient pas?
La raison? Ils ont simplement décidé de ne pas transcender, choisissant de rester sur Terre pour le reste de leurs jours. Parce que oui, c’est une option qu’on peut choisir. Mais à un prix : aucun d’entre eux n’est capable de procréer et représentent donc les tout derniers membres de la race humaine.
Qui est Madi dans les 100?
Madi Griffin est un personnage récurrent dans la quatrième, cinquième, sixième et septième saison. Interprétée par Imogen Tear puis par Lola Flanery, elle apparaît pour la première fois dans Praimfaya. Madi est une jeune nightblood qui rencontra Clarke 58 jours après Praimfaya.
Pourquoi Madi meurt dans The 100?
Quand le vaisseau des prisonniers arrive, Clarke cache Madi pour la protéger. Mais Madi est découverte par deux hommes. Un veut la tuer mais l’autre tente de l’en dissuader puisqu’elle n’est qu’une enfant. Clarke arrive alors et se bat avec le premier mais il prend le dessus et Madi le tue.
Pourquoi Clark n’a pas transcendé?
Clarke Griffin est le premier être à avoir commis un meurtre lors d’un test. Pour cette raison, le juge ne lui permet pas de transcender.
Quand meurt Madi?
Qui meurt à la fin de The 100?
Attention aux gros spoilers sur l’épisode 13 de la saison 7 de The 100 dans ce qui va suivre. Ceux qui ont vu « Blood Giant » savent que Jason Rothenberg a décidé de sacrifier un de ses personnages principaux à la fin de l’épisode, puisque Bellamy est mort.
Qui est le père de la fille de Clarke dans The 100?
Russell Lightbourne Il est le père de Joséphine (la fille qui essaie de rentrer dans le corps de Clarke) et il est le mari de Simone (celle qui a tué Abby pour récupérer son corps).
Est-ce que Octavia meurt dans The 100?
Vous pouvez souffler, elle est bien vivante… mais a quand même pas mal changé. Et pour cause : la jeune femme s’est retrouvée sur une planète surnommée Sky Ring par Hope et où le temps passe beaucoup plus vite qu’à Sanctum.