Est-ce que les chevaux peuvent manger des chataignes?

Est-ce que les chevaux peuvent manger des châtaignes?

à la saison, leur bonbons c’est les châtaignes, données directement après les avoir ramassées et essuyées et ils adorent et en raffolent !!!

Pourquoi le marron d’Inde n’est pas comestible?

Attention, le marron n’est pas comestible ! Issu du marronnier d’Inde, le vrai marron ne se mange pas, il est même toxique. Le terme « marron » est néanmoins utilisé dans le vocabulaire culinaire, mais en réalité il s’agit toujours de châtaigne.

Comment savoir si le marron se mange?

Pour savoir si le fruit est mûr, la bogue doit être marron et déjà entrouverte. ► Le marron d’Inde est toxique et ne se mange pas.

Quelle est la nourriture de base des chevaux?

Alimentation de base des chevaux: Le foin, l’herbe, le fourrage et la paille sont leurs aliments de base principaux. De même que des fruits et des légumes comme: les melons, les pommes, les avocats, les carottes, les courges, les betteraves, la luzerne et les pousses de fèves.

LIRE AUSSI :   Qui est le quart-arriere le plus talentueux de la NFL?

Quels sont les aliments pour chevaux?

– De même que des fruits et des légumes comme: les melons, les pommes, les avocats, les carottes, les courges, les betteraves, la luzerne et les pousses de fèves. – Mais aussi des aliments commerciaux ou préparés pour chevaux, qui contiennent les nutriments dont l’animal a besoin.

Que consomment les chevaux?

Ils consomment des grains et leurs dérivés: froment, maïs, avoine… De même que des fruits et des légumes comme: les melons, les pommes, les avocats, les carottes, les courges, les betteraves, la luzerne et les pousses de fèves. Mais aussi des aliments commerciaux ou préparés pour chevaux, qui contiennent les nutriments dont l’animal a besoin.

Pourquoi les chevaux sont bannis de leur alimentation?

C’est bien connu, les chevaux adorent les fruits et légumes, riches en fibres et en eau. Mais certains d’entre eux doivent être bannis de leur alimentation, même en tant que friandises. C’est notamment le cas du kaki, qui peut provoquer des coliques.

LIRE AUSSI :   Comment travailler au Canada pour un Francais?